CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unknow juvenile

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
23 août 2004 à 23:54:46

salut à tous

je ne comprends pas le système pour battre le boss unknow juvenile. kan je lui tire dessus il se regenère et impossible de lui faire perdre koi que se soit. Ya un système pour l´immobiliser mais il se passe rien et toujours il se regenère.
Je suis a 70% du jeu si qqu´un en est là aussi HELP ME PLEASE

Merci

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
24 août 2004 à 14:46:07

personne peut m´aider svp ou personne n´est arriver au meme endroit que moi.

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
25 août 2004 à 00:18:25

dsl j´en suis pas encore là.

par contre je suis bloqué au boss de la salle tv.
c´est celui qui se multiplie avec des hologrammes.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
25 août 2004 à 03:39:40

il faut avec l´arme electrique tirer sur les truc en l´air. Ensuite tu appuie sur le joystick droit pour passer en vue infrarouge et tu vise le mec. Il est assez simple à battre kan tu connait la tactique

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
25 août 2004 à 03:40:56

j´ai oublié de préciser que kan tu tir sur le mec tu changes d´arme bien sur.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
26 août 2004 à 06:30:29

ho mince alors j´avais pas vu de truc au dessus !

perso j´arrivais pas à l´avoir , et mon neveu par chance l´a eu en moins de deux minutes à la sulfateuse lol, j´ai toujours pas compris comment il à fait j´était parti au toilette lol.

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
26 août 2004 à 19:15:09

déja j´ai pas la sulfateuse. ensuite je comprends pas sur quoi utiliser l´arme electrique.

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
26 août 2004 à 19:15:48

déja j´ai pas la sulfateuse. ensuite je comprends pas sur quoi utiliser l´arme electrique.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
28 août 2004 à 20:40:35

je vois que personne n´est toujours arrivée à 70% ou je suis toujours bloqué au boss.

Cagoule2b> il y a en l´air dans les coin de la pièce des truc qui forme le bouclier du boss. Il faut que tu les détruise. et apres tu passe en mode infrarouge avec le stick droit et tu le fusille avec la mitraillette

cagoule2b
cagoule2b
Niveau 4
30 août 2004 à 01:51:02

j´ai l´impression que tu confonds avec un autre boss. c´est pas grave je vais me débrouiller tout seul.

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 04:53:17

pareil pour moi, je n´arrive pas à viser le truc d´énergie...je peux juste le scanner, même pas le temps de lire que je me fait dérouiller, y ´a pt´être un rapport avec l´ascenseur qui tourne?

après ce juvenile déjà balèze on va avoir droit à senior encore plus balèze je suppose vu qu´on en reste à 70% lol.

celui qui trouve en premier averti les autres oki!

sam_maclaod
sam_maclaod
Niveau 5
30 août 2004 à 21:10:38

je suis presque a 70%! j esperes que je pourrais vous aider!! a moins que vous n ayez déjà réussi à le battre ce unknown juvenile

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
30 août 2004 à 22:12:53

Moi j´ai rééssayé une fois hier puis ça m´a découragé je vois pas trop comment faire, alors ton aide serait la bien venue ; -)

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 août 2004 à 03:04:12

bonsoir à tous,

*

je vois qu´ily en a qui son au meme point que moi ou qui y arrive. Ca fait plaisir. Je suis resté pendant 2H a trouver une solution et rien. J´ai remarqué kon pouvait l´immobiliser un instant lorsqu´on tirer dans les mines qu´il nous envoie lors qu´elles sont pret de lui mais apres que ce soit en mode normal ou infrarouge ça change rien. J´ai remarqué aussi que les munitions au sol kon trouver etait illimité donc à mon avis ça viendrais de là. J´ai aussi immobiliser le boss pour le contourner mais rien ne l´empeche de regagner de la vie. G essayer de viser uniquement la tete du bébé rien non plus.

Bref g scruté le net pour une soluce US y´en a pas encore ou je ne l´ai pas trouvé mais ça serait dommage de l´utiliser j´aurai préféré trouver tout seul.

Allez on va reussir à le tuer ce boss et ça tous ensemble.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 août 2004 à 03:47:15

comme vous pouvez le voir avec le post que j´ai fait il y a qque minute, la bonne nouvelle et qu´il est BATTU. Enfin j´ai trouvé le système. Je vous explique.

Vous prenez votre mitraillette et vous lui tirer dedans ( un coup suffit) vous vous approchez de lui ( sans etre collé) pour qu´il jette ses mine l) vous tirer dans les mines pour qu´il se fasse toucher. Il va etre paralyser et à se moment là vous passer derrière lui et avec le pistolet electrique vous tirez dans le boss. Il va perdre son invincibilité pour un court moment. Là vous reprenez la mitraillette et vous le fusillez. Durant le combat il risque d´aller se regenerez a un petit truc en l´air et avec le pistolet electrique vous annuler sa regenaration et vous recommencer au debut avec les mines etc. jusqu´à ce qu´il est plus de vie. Pour tout vous dire c´etait tout simple mais fallait trouver.

Après ça on passe avec Leeza et on est a 71% Ya un point de controle juste après. Allez j´y retourne.

Et merci moi d´avoir trouvé la solution.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
31 août 2004 à 15:39:09

:up: pour ceux qui n´aurait pas vu encore

clement2002
clement2002
Niveau 4
31 août 2004 à 15:46:34

salut
Peux tu me dire comment on fait à la manufacture car j´ai seulement 1 fusible et je dois ouvrir une porte et faire fonctionner la machine avec les caisses pour pouvoir passer les rayons bleus , je suis monté a la fournaise mais on m´a dit qe c´était pas encore le moment d´y aller ! Je tourne en rond alors si gigibucheron tu peux m´aider merci
Clément

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
01 septembre 2004 à 02:39:05

prends le fusible de l´ascenseur et met le dans le slot pour faire avancer les caisses dans la pièces au rayon, c´est tout.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:32:48

il faut que t´aille à la fournaise pour prendre le fusible qui se trouve juste au dessus ( monter à l´echelle). Ensuite tu reviens car pour passer les rayons bleu il faut que tu es le fusible pour faire fonctionner les caisses et un autre fusible pour ouvrir la porte ou ya les rayons bleu. Voilà

Moi j´ai fini le jeu ça ne va pas à 100% mais à 75% environ

izarc
izarc
Niveau 1
01 octobre 2004 à 18:02:19

c´est tout simple il faut prendre le phaser electrique et lui tirer dans le dos jusqu´a que son bouclier soit degenerer ensuite il faut tout de suite apres prendre la mitraillette et le canarder.......il va commencer a perdre de la vie mais attention il va aller se regenerer alors a ce moment la il faut viser la cible au dessus de la ou il se regenere avec le phaser electrique . .......repeter l´operation 4 a 5 FOIS et vous l´aurez . ......ce n´est plus un inconnu pour moi.... fier

La vidéo du moment