A propos des stats sur tous les run ! j´ai fini le jeu mais j´aimerai bien finir tous les niveaux avec toutes les stats y compris ! Par exemple pour la premiere course, quand je vais ds les stats , je vois : " stats coureurs : 0/3" ! Qqun pourrai m´indiquer où choper ces stats ! ! merci ; )
O_daiji_ni
Niveau 3
24 octobre 2004 à 17:05:43
il est mort ou quoi ce forum ? pourtant il pète tout ce jeu ! ! Je balance une autre question dans l´espoir que qqun me lise un jour Ds le dernier niveau dont j´ai oublié le nom ( sur la plateforme petroliere ) un défi dit de sauté par dessus 2 puits de petrole en faisant le scissor . .je sais pas quoi ! j´ai beau calé le chrono parfait et le scissor machin , ben ya pas moyen d´y arriver ! !!! Mais comment faire ? Meme probleme ds le niveau précédent au moment de sauté par dessus une espece de ptite fontaine , ben meme topo , j´y arrive pas ! ! Faut il améliorer la moto ? sachant que je ne l´ai pas amélioré depuis le début du jeu ? ? Merci de vos reponses et a + tard ! !!
unaught
Niveau 6
04 décembre 2004 à 13:52:30
my sa a ese it bitch rashmouloude
unaught
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:57:53
ne poste pas de topic HJ sur les forum IJ
unaught
Niveau 6
05 décembre 2004 à 11:59:01
de ma chambre
unaught
Niveau 6
05 décembre 2004 à 12:00:10
j´ai oublier le ! (point d´exclamation)faut fermer la parenthèse ki bèse point final.