j ai essayé silent hill3 il ya un bon moment.... c est un survival des plus classique,comme j aime pas m emmerder avec ce genre de vieux jeu et que je me marrais en voyant des especes d echassiers apathiques avec des couilles en guise de bras j ai preferé vite revendre cette drouille
project zero c est le jeu ou on se bat a coup d appareil photo..? connais pas m enfin...c est assez feminin comme jeu je dirais mais je ne m avance pas plus mais aucune chance d atteindre le malaise d un suffering c est certains
siren sympa ou comment redonner un peu d originalité a un genre vieillissant (je dirais perimé personnelement) le soucis...? le gameplay est le meme que celui de the getaway
alors pour flinguer des types ca va mais pour un jeu fin comme siren ca le fait carrement pas!
le plus effrayant ?t he suffering est le plus effayant jeu connu avec condemned
quand a doom3 hors jeu on voit que dalle ,le scenar est inexistant et il faut une config monstrueuse