CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus effrayant

MajorKenig
MajorKenig
Niveau 3
23 avril 2006 à 15:34:47

Voila j´ai en vu de m´acheter un jeu d´horreur qui serait mon tout premier, et je ne sais pas lequel choisir entre ces 3 là:
-Silent Hill 3
-Project Zero
-The Suffering
Donc voila si quelqu´un peut me conseiller sur le bon choix...
Merci d´avance pour vos réponses.

maurisso
maurisso
Niveau 3
24 avril 2006 à 11:28:33

J´ai jamais joué a Project 0 mais pour les 2 autres, tout dépend de tes gout :
si tu aimes l´action, le gore et bourriner commence par the suffering.
si tu préfères te creuser la tete avec des enigmes complexes et avancer dans le jeu en tremblant de peur, prend silent hill 3.
The suffering est , a mon avis, plus abordable pour les neophytes des jeux d´horreur.

_Black-templar
_Black-templar
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:29:24

achete toi condemned ou FEAR de monolith la tu vas halluciné...

L_Mokoena
L_Mokoena
Niveau 7
28 mai 2006 à 22:41:11

:lol:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
30 mai 2006 à 08:29:36

Y´a rien de marrant...

cool-man4
cool-man4
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:27:21

le plus effrayant c´est doom

cool-man4
cool-man4
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:27:49

et the suffering est super aussi !

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
23 août 2006 à 00:06:18

Forbidden Siren est très flippant aussi.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
29 septembre 2006 à 07:59:05

j ai essayé silent hill3 il ya un bon moment.... c est un survival des plus classique,comme j aime pas m emmerder avec ce genre de vieux jeu et que je me marrais en voyant des especes d echassiers apathiques avec des couilles en guise de bras j ai preferé vite revendre cette drouille

project zero c est le jeu ou on se bat a coup d appareil photo..? connais pas m enfin...c est assez feminin comme jeu je dirais mais je ne m avance pas plus mais aucune chance d atteindre le malaise d un suffering c est certains

siren sympa ou comment redonner un peu d originalité a un genre vieillissant (je dirais perimé personnelement) le soucis...? le gameplay est le meme que celui de the getaway :) alors pour flinguer des types ca va mais pour un jeu fin comme siren ca le fait carrement pas!

le plus effrayant ?t he suffering est le plus effayant jeu connu avec condemned

quand a doom3 hors jeu on voit que dalle ,le scenar est inexistant et il faut une config monstrueuse

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
17 février 2007 à 15:16:48

Je te déconseille the suffering, ce jeu est une grosse daube ça n´en vaut pas la peine.

Sinon entre silent hill 3 et Project zero 3 je te conseille silent hill 3 si tu as vraiment envie d´avoir peur.

"le plus effrayant ?t he suffering est le plus effayant jeu connu avec condemned "

alors la... :honte:

forbiden siren, j´ai le 1ere et la démo du 2ieme...et je te conseille le 2 qui est moins dur.

Mais eviter à tous prix cette daube qu´est the suffering !! !!

:-)

La vidéo du moment