ben tiens!!! je viens justement de m´acheter the call of Chtulhu!!! basé sur les oeuvres de H.P. Lovecraft (je sais pas si tu connais) je l´ai essayé hier soir et ca l´air tres bon!! H.P. Lovecraft, c un un américain dans les années 1920 quelque choses, qui écrivait des histoires d´horreur. Comme de fait, sa plus celebre est the call of Chtulhu. C´est l´histoire de divers types( dans l´histoire et dans le jeu) qui apprenent l´existence d´un certain dieu, Chtulhu, dont certaines sectes maudites louangent et prédisent la venue. Dans le jeu, tu es un detective qui cherche a en savoir plus sur certains événements qui se sont passés et qui on un rapport avec l´histoire originale. le jeu est comme une suite. ce qui est cool, c que quand tu es témoin de scenes plus ou moins horrifiantes, tu commence a perdre la tete, et tu dois t´en aller loin de ces scenes, au risque de développer des problemes mentaux, comme: tu commences a entendre des voix, tu tremble incontrolablement, ta vision devient moins claire, et autre. je te dis pas tout, tu dois l´essayer!!!
si tu n´est pas un amateur de H.P. Lovecraft, il y a des bonnes chances que tu le deviennes...
seule chose, je pense qu´il a été seulement fait sur pc et xbox. en passant, c un first person shooter, fait par bethesda, la compagnie qui a fait Morrowind.