CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider le gars avec son radeau

chabre33
chabre33
Niveau 2
06 mai 2005 à 18:47:16

salut
est ce que qqn aurait reussi a arreter l´arriver des monstre pour que le prisonnier puisse s´enfuir avec son radeau de fortune ? ???

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:25:57

non, tu dois les buter aux cocktails molotov, grenades, dynamites, ou a la hache, si tu l´as. mais je crois que la hache est seulement disponible plus loin, comme la dynamite et les grenades...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:30:59

et aussi, pendant que jy pense, tu a entré dans le vieux bateau, ou plus exactement, le négrier? tu dois y pénétrer pour détruire une petite plateforme suspendue, qui supporte des tonneaux pleins de matieres explosives. en détruisant le tout, ca met le feu la ou les monstres sortent, les empechant ainsi de sortir. :oui: et,je crois bien, c tout de suite apres que le prisonnier peut s´en aller en bateau.

chabre33
chabre33
Niveau 2
07 mai 2005 à 08:46:13

oui c´est sa par contre une fois que j´ai fait tomber les tonneaux j´ai du y mettre un petit coktail pour les faire prendre feu
merci

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
09 mai 2005 à 08:36:17

Je l´ai fait;mais en revenant sur la plage,le gars était mort...je n´ai pas été assez rapide,c´est ca?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:52:10

probablement.

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
10 mai 2005 à 10:33:06

Et merde!!
Ca ne m´a pas pénalisé pour la fin du jeu ( je veux dire sur ce que va devenir torque)??

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:12:53

non, ca ne devrait pas, car c pas toi qui l´as tué. mais, une chose, quand il est mort, t´as pas eu une vision de la femme de torque qui le traitait de meurtrier ou je sais pas quoi? si t´en a pas eu, c bon.

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
11 mai 2005 à 10:15:21

En fait;j´en ai pas eu.Au fait;c normal que la voix de ma femme m´a accusé de torture quand g éléctrocuté le mort chez le dr killjoy?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:01:05

oui. fallait pas toucher!! :rire2:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
12 mai 2005 à 10:20:01

C pas grave;c´était sur ma partie chez un pote!G recommencé et g réussi à le sauver!Mais il y a un probleme:sa carte n´est pas dans l´inventaire ( je suis allé la chercher et je l´ai prise mais je ne l´ai pas!!C ds les archives qu´on peut le lire?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:47:40

tu l´as bien ramassé dans la sortie d´égouts? c une carte, mais je me rapelle plus exactement de quoi, car je me sert plus des cartes, disons... :rire2:

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
12 mai 2005 à 16:29:32

G dit: " je l´ai prise".
Tu pe pas regarder et me le dire?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:33:07

:( eh, oh, on se calme, je faisait juste m´assurer que c´était la bonne... c sois une carte qui s´est rajouté dans tes notes et autres bouts de papier que tu peut voir en manipulant le pad analogique, c sois une map que tu va pouvoir accéder quand tu sera a l´endroit opportun. et oui, je vais vérifier, mais pas maintenant, je suis au travail... je vais vérifier ce soir, quand j´aurai la chance...

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
13 mai 2005 à 08:29:00

Eh bien merci d´avance!! :merci:
Je suis en ce moment ds le bunker où y a la mitrailleuse;je vais bientot faire péter le mur et ca va etre un gros massacre!!! :diable:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:18:23

bon, pour les cartes: tu en a 2. la premiere te montre un emplacement d´une cachette ou il a stocker pleins de munitions, et la 2e, c la meme chose, mais pour a l´intérieur de la prison, parce que tu y retourne apres l´épisode sur la plage. mais comme tu est rendu au bunker avec la mitrailleuse, tu es déja loin... ces 2 cartes sont disponibles avec toutes les autres.

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:05:14

Merci!Ce n´est pas grave;de toutes façons,ce n´est pas les munitions qui me manquent...