Lut ! Je suis face au boss à la mitrailleuse. Pas de prob pour le liquider. Mais il reste un gardien . .. j´ai beau lui mettre au bas mot 1000 cartouches dans le corps avec la sulfateuse.. il ne meurt jamais ! Que se passe-t-il ? Faut il le patch ? ( jarrive pas à l´installer . .) De l´aide ! SVP Merci ! !
ramsessworld
Niveau 2
04 mai 2005 à 23:08:12
quel que soient les solutions je ne peux pas le tuer ! meme en mode folie furieuse . .. il n´est pas atteint par mes attaques... Le vieux avec la mitrailleuse je le zigouille mais pas lui rien à faire... je vais donc jeter ce jeu dans la poubelle la plus proche . .. fais c.... ! Ca bug à mort
shadow_03
Niveau 3
05 mai 2005 à 18:13:34
Il faut que tu abaisse la grue pour ensuite aller te mettre dans le rayon mauve pour avoir un pouvoir spécial et c avec se pouvoir que tu va le tuer c aussi simple que sa.
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:25:17
non, shadow, c pas la qu´il est, il est dans la prison et il se bat contre le shériff ou je sais pas trop, celui qui tue les détenus pendu la tete en bas avec sa mitrailleuse... je sais ca, mais je sais pas c quoi le probleme...
shin_kyori
Niveau 9
06 mai 2005 à 09:13:30
De toutes facons;ca fait pareil avec le détenu que tu dois suivre ( après l´eutanasie en direct);il résiste vachement bien aux attaques des ennemis ( perso;je ne lui ai tiré que 2 fois dessus,et par accident)...
shadow_03
Niveau 3
08 mai 2005 à 02:17:32
Ben dans se cas i faut que tu monte dans les escaliers ensuite il faut que tu aille dans un local juste au dessus du local ou est situer le gros tas et la tu devrais voir un trou dans le plancher, saute dedans et tu va tu retrouver juste a côté du shérif pis tu va pouvoir le tuer facilement.
Gravelpit
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:45:04
t pa le seul ki a eu se prob moi g du recommencer le jeu pour kil soi + invincible