CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Niveau 9

lio68
lio68
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:29:06

Salut à tous ! Voilà, je suis au niveau 9, là où il y a une carrière. j´ai fait descendre le grand bloc de pierre, j´ai allumé le générateur ce qui a allumé les lampes. Je me doute qu´il faut peut-être faire tomber un énorme rocher se trouvant près de la lave en fusion mais je ne trouve pas comment.

Quelqu´un pourrait-t-il me dire comment sortir de cette carrière ? :merci: d´avance !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:39:24

si je comprend bien, tu est a une de 2 places: sois tu dirige le bloc et qu´il va finir par tomber dans le trou, sois tu le positionne de telle sorte qu´il va former un pont qui va te permettre de traverser de l´autre coté de la carriere. est ce que c l´endroit ou tu aide un pote a traverser? si oui, c la que tu dois traverser toi aussi. et pour faire tout cela, comme tu dois t´en douter, tu dois trouver la console de controles de la grue.voila :-)

lio68
lio68
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:17:54

Non, je ne pense pas que cela soit cet endroit-là. Avant cela j´ai parcouru un sentier dans les bois pour arriver là. Le châpitre où je suis s´intitule " le retour de l´oubli".

Je vais essayer de te donner plus de détail :

Je suis dans une carrière avec une mince couche d´eau au fond. Il y a d´un coté un fossé avec de la lave au fond. Les abords de ce fossé m´est interdit. Si je m´approche, je suis projeté en arrière. Il y a trois pourfendeurs qui surgissent sans cesse de ce fossé dès que je les tue. Il y a une échelle également menant à une cabane ( avec quelques munitions) mais elle semble ne servir à rien. Le grand bloc de pierre dont je parlais est tenu par une grue à laquelle je n´ai pas accès. Je l´ai fait descendre grace à une machine se trouvant à l´entrée de la carrière. Je sais sauter sur ce bloc de pierre mais sans voir si cela sert à quelque chose. A l´entrée de cette carrière, il y a un générateur avec lequel j´ai allumé plusieurs spots. Près du fossé de lave, il y a comme décor un rocher dont une partie se trouve en inclinaison par rapport à ce fossé mais je n´y ai pas accès. J´ai essayé de le faire sauter avec du TNT sans résultat. Le fond de cette carrière est donc une voie sans issue sauf que de l´autre coté du fossé de lave, j´aperçois une issue ( je pense).

Voilà, j´espère que ces détails seront suffisant. Faut pas être claustro dans ce jeux ! :-d

lio68
lio68
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:19:18

Remarques, c´est possible que cela soit cet endroit là mais comme seule console, je n´ai trouvé que celle qui permet de faire monter et descendre verticalement le bloc de rocher attaché à la grue. Aucun moyen de le diriger sur les cotés.

lio68
lio68
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:24:57

Bon, ben tu sais quoi. Je viens d´y retourner et je viens de me rendre compte que je n´avais pas pensé à activer les touches permettant normalement à Torque de se déplacer latéralement. Voici donc le rocher brisé remplissant le fossé et empêchant ces saloperies de remonter. C´était donc bien ta première solution qui était la bonne ! T´es un chef !

Un grand merci pour ta réponse, Mickey ! Je me doutais d´ailleurs que cela serait toi qui le ferais ! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:15:51

eh!! :rire2: je suis presque le seul qui vient ici, qui tient ce forum ( d´un super jeu, sois dit en passant) en vie!! d´autres questions? n´hésite pas a revenir!! :ok: