Non, je ne pense pas que cela soit cet endroit-là. Avant cela j´ai parcouru un sentier dans les bois pour arriver là. Le châpitre où je suis s´intitule " le retour de l´oubli".
Je vais essayer de te donner plus de détail :
Je suis dans une carrière avec une mince couche d´eau au fond. Il y a d´un coté un fossé avec de la lave au fond. Les abords de ce fossé m´est interdit. Si je m´approche, je suis projeté en arrière. Il y a trois pourfendeurs qui surgissent sans cesse de ce fossé dès que je les tue. Il y a une échelle également menant à une cabane ( avec quelques munitions) mais elle semble ne servir à rien. Le grand bloc de pierre dont je parlais est tenu par une grue à laquelle je n´ai pas accès. Je l´ai fait descendre grace à une machine se trouvant à l´entrée de la carrière. Je sais sauter sur ce bloc de pierre mais sans voir si cela sert à quelque chose. A l´entrée de cette carrière, il y a un générateur avec lequel j´ai allumé plusieurs spots. Près du fossé de lave, il y a comme décor un rocher dont une partie se trouve en inclinaison par rapport à ce fossé mais je n´y ai pas accès. J´ai essayé de le faire sauter avec du TNT sans résultat. Le fond de cette carrière est donc une voie sans issue sauf que de l´autre coté du fossé de lave, j´aperçois une issue ( je pense).
Voilà, j´espère que ces détails seront suffisant. Faut pas être claustro dans ce jeux !