voila je suis montée dans le phare, jai enlevé les poignard qui bloqué les roues et je narrive quand meme pas a tourner la manivelle, cest trop sec, jai fais le tour rien trouver, peu etre un bug , need patch??i need somebody help
mickey_mcfist
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:08:48
tu dois aller actionner les génératrices de courant, ce qui va te permettre d´activer le phare. le courant est un peu plus loin que le phare, si tu as un compagnon policier avec toi, il va ty conduire.