Comment reussir a passer la piece ou le type envoi des decharges electriques,je n´arrive qu´a detruire que deux des quatres generateurs et ad patres a chaque fois! Merci d´avance
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2005 à 22:31:31
tu dois comme tu dit détruire les boitiers électriques un fois leur champ de force coupé, et tout en évitant l´onde d´électricité qui émane de la chaise a toutes les 10 secs environ, ainsi que les cables qui pendent du plafond. quand toutes les boites sont détruites, tu coupe le courant de la machine. simple
corwin66
Niveau 3
21 février 2005 à 00:27:58
SIMPLE!! T´evites comment le courant,car , j´ai beau sauter,je me le ramasse quand meme,une astuce ? ??
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2005 à 01:55:31
ben, y a pas vraiment de trucs, il faut juste que tu sois coordonné avec, que tu anticipe les " vagues" de courant, et quand elles sortent, tu saute. y a pas vraiment d´autres manieres...
corwin66
Niveau 3
22 février 2005 à 01:09:16
Damned.... J´ai tout tente, essaye,teste,envisage,anticipe,j´ai beau essayer de sauter...et de resauter et resauter, comme un derate,rien y fait... Prob de coordination,ou bien ? ?? La j´avoue que ca commence a prendre la tete.
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2005 à 01:30:27
je comprends vraiment pas, car c honnetement pas si difficile que ca... as tu assez de pilules? combien de boites détruit-tu avant de mourir?
corwin66
Niveau 3
23 février 2005 à 14:58:32
Salut... J´ai 8 pilules et j´arrive peniblement qu´a detruire 2 generateurs,de plus parfois Horace envoit des boules d´energie qui elles me degomme du premier coup.Je ne pige pas encore une fois rien n´y fait. Y aurait-il la possibilitee de m´envoyer une sauvegarde apres ce " 5*ù£^")° de niveau ? ?? Arrivait la et etre bloque c´est juste un poil enervant....(La masse et la tronconneuse se rapproche de plus en plus du PC.......) Merci
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2005 à 15:13:23
désolé, mec, moi j´ai la version xbox... quelle arme tu prends pour détruire les boites? le 12 pompe? est-ce que tu les détruit en un essai ou tu dois attendre que le champ d´énergie se rallume, et qu´il s´éteigne de nouveau?
corwin66
Niveau 3
23 février 2005 à 15:19:45
J´l´ai detruits en un coup ou au 12,ou a la mitraillette.Ce que j´ai aussi repere,c´est qu´apparement il ne faut deja pas rester en face de lui.
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:19
effectivement, c mieux de se tenir dans un coin, ou tu peut tout voir venir sur toi...