CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaudiere niveau 2

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 16:22:23

lu all voila je suis bloque a la chaudiere je vois pas du tout quoi faire j´ai ete partout c´est la chute niveau 2 à l´aide ce jeux est genial ! !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:01

donne plus de détails stp, je te suis pas...

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:08:09

apres avoir passe le sous sol je crois y a un sol en bois separer mais jarrive pas a saute de l´autre cote je tombe ensuite apres lol ya un ventilateur et deux cadavres dessus plus de la lumiere fluoresente sur le ventilateur help :)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:22:15

quel dernier evenement important viens de t´arriver? rencontrer un perso, un cut-scene, n´importe quoi? car, juste comme ca, je vois pas... et je l´ai fini pourtant... :honte: :rire:

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:42:34

bas j´ai rencontre plein de monstre niveau 2 la chute dun seul coup apres je suis descendu plus loin et je me suis retrouve ou yavait un passage avec des l´eau et de l´electricite dessus je me suis fait electroqute lol

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:43:33

si tu veux mon msn pas de pb

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:48:05

ok je vois ou tu es. la mauvaise nouvelle, c que je sais pas exactement ce que tu dois faire... je sais que la ou il y a l´électricité, tu dois détruire une boite électrique sur un mur tout pres de la. et une question comme ca, as tu passé l´endroit ou il y a un mur de flammes,qui te coupe le chemin dans un couloir? et il y toutes sortes de choses qui trainent dans le feu...l´a tu fait?

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:49:54

non jai pas passe le feu par contre la boite me dit quelque chose je vais voir ca toute suite fe moi signe lol

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:54:06

ce que tu dois savoir, c que l´électricité peut etre contourné. t pas obligé de couper le courant pour progresser. et pour le mur de feu, quand tu le verra, cherche une maniere de l´éteindre...

Virgul
Virgul
Niveau 5
26 janvier 2005 à 19:55:08

suis tj a la chaudiere sous sol inferieur a laide ca mnrv je suis dans le vide je saispas quoi faire lol

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:20:20

fait sur que tu va partout, que tu vérifie tout. c pas compliqué tu va voir. regarde ta map pour voir si tu es été partout.

beenasse
beenasse
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:25:05

euh slt tt le monde moi je suis a la flaque d´eau et je trouve pas de boitier ou il est svp ( est-qu´il est dehors ou dans les douches ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:32:17

il est sur le coin du mur de gauche, hors de ta vue et de ta portée. mais comme je disais, tu peut trouver un autre chemin pour t´y rendre. je me souvient, j´ai détruit le boitier, et j´avais meme plus besoin de passer sur la flaque avec l´électricité. je pense que je vais my mettre ce soir pour en avoir le coeur net.

beenasse
beenasse
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:34:05

merci mais ou est l´autre passage alors ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:37:42

comme je disais je vais devoir vérifier plus tard dans la soirée. je suis au travail :rire2:

beenasse
beenasse
Niveau 5
27 janvier 2005 à 20:39:25

okok mais pk toi tu en est au meme endroit ke moi et comment on coupe les douches ?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:53:32

non j´ai finit le jeu, mais je vais le recommencer ce soir pour avoir une fin différente. je sais pas si tu savais, mais il y a 3 fin différentes a voir. pour les douches je me souvient pas si on peut les fermer. regarde demain a la premiere heure tu devrais avoir de mes nouvelles vu le décalage :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 03:10:38

bon, le boitier est sur le mur, bien en évidence a part ca. juste pour etre sur, tu parle bien de la flaque d´eau qui est pres du mec qui veut que tu ferme les portes pour le proteger? et aussi quand tu rencontre les creatures a seringues pour la premiere fois? regarde bien, le boitier est sur le mur du coté droit. tu ne peut le manquer. tu vois qu´il y a plus bas un tuyau couper et qui laisse aller l´électricité vers la flaque? c juste la. de l´autre coté de la flaque, c l´étape suivante. et pour ce qui est des douches, je crois pas quon puisses les arreter, je joue présentement en mode difficile, et je viens juste de liquider toute la merde qui en est sorti. je n´ai presque plus de munitions. c de l´autre coté des douches qu´il y a le mur de feu qui te coupe le chemin et que tu dois éteindre avec l´exctincteur, virgul...

beenasse
beenasse
Niveau 5
28 janvier 2005 à 07:31:37

heu g passer le mur de feu et la je suis dehor apres les douches et meme g tuer 3 prisonnier car on etait ennemies et la jouvre la porte ki mene a la flaque d´eau et je tue les 3 monstre coupant et puis ya pas de boitier je me fais electrocuter a chake fois sa soule

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 13:10:24

tu dois revenir par les douches, passé ensuite les cellules avec le prisonnier que ta embarrer dans sa cellule, tu tourne a gauche et tu va arriver a la flaque de l´autre coté la boite est juste la.