SAlut a touset voila la 2 est annoncéil faut check ici :
http://www.xbox-player.com/news/The_Suffering_2-4747.html
et oauais en dévelopement et c´est confirmer en +,trop trop buen!!!!!
TROP COOL JE TE PAILLE UNE BIERE!!!
LOL
Ouais . .. vraiment cool.... mais jte paie pas de bierre !