CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué pièce où il a du gaz

isterios
isterios
Niveau 6
06 septembre 2004 à 16:07:42

Voilà j´ai bien compris qu´il fallait peter les cables, eteindre les robinets, bouger les caisses, mais ca semble impossible coté timing. J´ai beau courir comme un fou, je me fais gazer à chaque fois.

Il y a une feinte particulière? A quoi sert la grosse manivelle ronde qui balance du gaz blanc ( que l´on actionne)?

cIR
cIR
Niveau 1
09 septembre 2004 à 12:12:35

hello,

Je l´ai terminé en version Xbox, mais je pense que les parcours doivent être les mêmes.

Longe les bords de la pièce et ferme toutes les manivelles, tu remarqueras que des cordes retiennent des trappes. Ces cordes sont attachées à des croches, tire sur ces crochets pour libérer la trappe. Quand tu auras tout fermé, normalement tu pourra à nouveau respirer normalement et le " gazeux" n´aura plus que 2 endroits pour passer, dont un en face de la chaudière. Ouvre la chaudière et écarte toi des trappes, le " gazeux" lance des jets ( les fayots ne lui réussissent pas :-). Lorsqu´il sera en face de la chaudière, ouvre la vanne et une fois qu´il sera dedans, referme la porte de la chaudière.
Bonne chance

castor38
castor38
Niveau 2
09 septembre 2004 à 13:25:02

Bon je suis bloqué ici moi aussi, je fais tout ce qui est donné ds la soluce mais quand j´ouvre la vapeur sur le boss, il entre ds le four, je ferme la porte du four mais après il n´est toujours pas mort je l´ai envoyé aumoins 10 fois ds le four, 10 fois j´ai fermé la porte mais il ne se passe jamais rien.

cIR
cIR
Niveau 1
09 septembre 2004 à 14:56:26

As tu fermé tous les trappes ?
Il ne doit rester que 2 sorties au " gazeux", une devant le four et l´autre au niveau du type mort.
As tu fait explosé les caisses derrières une trappe ( à droite de la chaudière si j´ai bon souvenir) et as tu pousser une grosse caisse au dessus de la grille derrière la manivelle à vapeur ?