CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the suffering

jym
jym
Niveau 2
26 août 2004 à 11:45:14

hello ben voila je suis bloqué au niveau du port au cargo j ai battu mon double ( en monstre) puis je me suis retrouver avec mon double ( normal ki narrêtte pas de me tirer dessus ) de la je me suis retransformer en monstreet en sautant j ai fais tomber mon double , oufffffffffffff mais le problemes c que je ne sais plus sortir je suis bloquer g une grue ki degage de l electricité de couleur mauve et une autre petite ouverture grillagé ki me mene a la mitrailleuse et je suis caler sur ce parcour pourriez vous m aider please

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
26 août 2004 à 15:26:38

la tactique c l´attaque,apres tes doubles(2:normal + monstre),tu tombe sur une grosse bete a exploser avec le rayon:tu te place dessous et c parti,un moment il faut avance vers le pont pour que ta femme te parle et voila!

jym
jym
Niveau 2
27 août 2004 à 11:23:00

hello zarik , le petit problemes c ke g tuer mes dopuble mais y a aucun monstre et cela fais deux jours ke je tourne en rond et je fais tous les coin je passe et repasse sur le pont , je ne comprend pas rien ne se passe , si tu peux m aider encore un peu plus ce serai cool , encore merci pour l info ke tu ma deja donné

Blobula
Blobula
Niveau 4
28 août 2004 à 16:57:27

C´est pas normal. Ta version à un bug.
Essai de recommencer à partir de ton dernier save ( avant de tuer ton double).
Moi aussi j´avais un bug, lorsque je tirais mon double je me tuais aussi moi-même du même coup.

jym
jym
Niveau 2
29 août 2004 à 10:21:07

hello alors c est un bug car quand je tire sur mon double je mourrais aussi et puis j ai craqué comme c etais la fin g tous effacer lolllll merci bcp les amis par contre je suis sur un nouveau jeux ALIAS mais je l ai en anglais vous pourriez me trouve un patchs en francais les amis un grand merci d avance

Blobula
Blobula
Niveau 4
30 août 2004 à 12:24:13

Wow, abandonner un jeu à moins de 5 min de la fin. Tu as plus de courage que moi !
En ce qui concerne Alias ( un jeu que j´ai aussi, mais pas commencé encore) il y a habituellement les patchs de zone-patchs.fr, mais le site est malheureusement fermé jusqu´au mois d´octobre.

jym
jym
Niveau 2
30 août 2004 à 18:05:53

thx blobula , ce ci dit g qlq bon jeux a preté si tu es dans le coin de mons ou lalaouviere y a pas de problemes tu fais des copie et g aussi dome 3 , heu si tu connais un autre site pour le patch en francais tu peux penser a moi pour le patch