CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 juillet 2004 à 19:05:56

J´ai fini ce jeu merveilleux mais je n´ai pas tout a fait compris l´histoire. Si je crois avoir bien compris, les monstres viennent de la haine des prisonniers mais Torque est tellement haineux qu´il y a un monstre énorme avec Torque en cordon, c´est bien ca?
Mais au sujet de la famille, il aurait tué sa femme car elle devait le quitter mais après, on dirait que l´un de ses enfants noie son frere et après celui ci saute par la fenetre, tout seul :question:

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:15:57

ouai famille de fou le pere jette la mere contre un coin de meuble pendant que le fils noie son frere et se suicide....
sinon jcomprend rien non plus compliqué ce jeu et peut etre quil nya pas de sens le docteur fou fabrique les monstres mais pourquoi torque est un monstre lui est cquil a deja été victime du docteur dans le passé?comprend rien

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 juillet 2004 à 19:44:30

Je ne suis pas le seul :ok:
Mais pkoi il noie son frère et se jette à la fenetre??
Vraiment compliké ce jeu!!

jym
jym
Niveau 2
26 août 2004 à 12:05:50

hello ben voila je suis bloqué au niveau du port au cargo j ai battu mon double ( en monstre) puis je me suis retrouver avec mon double ( normal ki narrêtte pas de me tirer dessus ) de la je me suis retransformer en monstreet en sautant j ai fais tomber mon double , oufffffffffffff mais le problemes c que je ne sais plus sortir je suis bloquer g une grue ki degage de l electricité de couleur mauve et une autre petite ouverture grillagé ki me mene a la mitrailleuse et je suis caler sur ce parcour pourriez vous m aider please

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
26 août 2004 à 15:29:31

torque est schysofrene(ortographe pas top)dc c lui qui a buté sa femme et ses gosses,et le monstre est la partie malade de torque dc t´imagine les raclés que se prenne sa femme et ses gamins!

Blobula
Blobula
Niveau 4
26 août 2004 à 16:45:20

jym: va sous l´électricité de couleur mauve, ça va te permettre de tuer le boss final.

Slim_Dre: comme quelqu´un l´a dit plus tôt, son fils tue son frêre et ensuite lui-même pour faire passer ces meutres sur le dos de Torque.

jym
jym
Niveau 2
27 août 2004 à 11:25:10

he les amis comme g expliqué a zarik j ai passé et repassé sur le pont et je suis resté tres longtemps sous la lumiere de la grue tellement longtemps kon dirais ke g fais des u v je suis tous bronzé lolllllll

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
13 octobre 2004 à 01:48:43

navré mais il y a 3 fins differents dans le jeu...
selon que vous ayez sauvé tout le monde, que vous en ayé tué quelques uns, oubien que vous ayé tué tout le monde sans execption.(d´ailleur l´apparence de torque change vers la fin pour le derniers cas de figure)

fin 1: torque n´a tué personne,il est le pantin d´une machination,un homme cagoulé au yeux bleu a tué sa famille l´homme le drogue torque avec une piqure...il se souviens seulement de ces mot " le général sera heureux de vous voir" quelquechose comme ca...certainement un arien car des le debut on nous dit qu´il a descendu la moitier de la confrerie des ariens.le garde de côte viens le chercher et lui anonce que le tribunal va revoir son cas car ils ont apparement coincé les oupables.

fin2. torque rentre chez lui, sa femme lui annonce qu´elle souhaite divorcer...a ce môment la vision de torque se trouve et deviens rouge sang, en bref il pête les plomb et tue la famille entiere. le garde de côte viens le chercher mais lui dit qu´il ne dois pas se rejouir car les flics l´attendent sur la côte. torque assome le gars avec la crosse de son revolver et s´enfuit en bateau.

fin 3...la photo de famille est dans un piteux etât, noire, couverte de sang , torque a bien tué sa famille de sang froide de facon tout a fait consciente et sans raison apparente...le garde de côté arrive , torque se change en " la creature" ( oublions pas qu´il ne se " transforme" pas a proprement parler) puis saisi une caisse et la jette sur le bateau du garde qui sombre alors desuite...torque, sous l´image de la creature,retourne dans la foret de carnat,et ne quitte pas l´île.

pfiou, désollé pour tout ca , mais j´ai eu le carnet de clem complet en ayant fait toute les fins.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 octobre 2004 à 05:37:26

jai eu la fin 2 et je nai pas compris ca
torque s embrouille avec sa femme il la pousse et accidentellement elle se tue contre un coin de meuble
son fils entre alors et lui dit que c est un pourri ou je sais plus quoi puis le fils en question va noyer son petit frere dans la baignoire et se jette par la fenetre
mais jai du mal comprendre alors :)+

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
15 octobre 2004 à 20:36:47

beh si je me souviens bien une fois que sa femme lui demande le divorce dans la fin 2, la vision de torque deviens rouge, mais oui tu as raison il la pousse pousse et elle se se fracasse le crâne contre le coins de la " commode"

sinon pour les enfants je me souviens juste aussi que le cadet se jette lui de la fenêtre, un peu comme pour s´echapper.ca nuance legèrement ce que javais acrit dessus dans la meusure ou en effet il ne tue pas a proprement parler la famille, c´est plus accidentel qu´autre chose, n´empêche qu´il s´ennerve un peu. c´est finalement une moyenne des 3 fins possibles;...il n´est pas " coupable" ( non prémédité) mais n´est pas innocent non plus , je crois que même que sa femme,pour la seconde fin, lui dit"dans la vie il y a des haut et des bas, on fait avec" ( quelque chose comme ca) bref rien n´est blanc rien n´est noir,comme torque pour la fin n2 il est ni innocent ni coupable.

sinon les autres fin sont pas mal non plus, surtout pour la fin n3, si tu as vraiment tué tout le monde tu verra l´apprence de torque changer tout comme la photo de famille. vraiment essaies de les voir.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 octobre 2004 à 04:03:26

oui mais dans ce jeu qd jai une presence avec moi je suis trop content :)sinon je flippe trop

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
21 octobre 2004 à 11:21:29

je suis bien d´accord avec toi,la solitude c´est pas l´extase a abbot lol

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
10 août 2005 à 14:19:38

Pour la fin " 2" , c relativement clair !
il bute sa femme à la méthode " Bertrand Cantat" et l´un de ses fils voyant sa mère morte lui dit :"nous nous éloignerons de toi comme tu nous as éloigné d´elle" ( en gros) et donc il tue son frère et se suicide.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
10 août 2005 à 14:20:23

Pour la fin " 2" , c relativement clair !
il bute sa femme à la méthode " Bertrand Cantat" et l´un de ses fils voyant sa mère morte lui dit :"nous nous éloignerons de toi comme tu nous as éloigné d´elle" ( en gros) et donc il tue son frère et se suicide.