quels sont les points fort et points faible de ce jeu? Qu´est qui vous aurais fait hesiter a l´acheter?
psycho-pat33
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:09:00
si tu as aimé MANHUNT et SILENT HILL, tu va adorer ce jeu, si tu ne suporte pas les ambiances oppressantes et les massacres gratuits de créatures au formes humaines torturées, alors passe ton chemin " blond" KURBY et SUPER MARIO t´attende!!!!
psycho-pat33
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:10:30
" ent"! pas " e" et " blond" c´est pour blondinet=petit garçon, capicci?
Lebtryus
Niveau 1
21 juillet 2004 à 00:00:37
dis donc " psycho-pat33" si tu crois que je suis une tapette de premiere tu te fourre le doigt dans l´oeil jusqu´ou je pense. Et dis toi bien que je suis capable de bien pire que tout ce que tu vois dans ces jeux video. les blondinets je leur tire les tripes et j´en fait des guirlandes pour noel OK! Tous ce que je veux c´est ne pas cracher des milles et des cents pour un jeux de tapiolle. " CAPICCI"?!!!
JamesEarl
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:21:08
point faible > le moteur genre moh qui nuira a la rejouabilité et le jeu dure qune 15aines d heures(intenses)mais on peut faire le jeu en etant gentil apres point fort>tout le reste
akcess
Niveau 7
08 août 2004 à 19:25:40
" Et dis toi bien que je suis capable de bien pire que tout ce que tu vois dans ces jeux video. les blondinets je leur tire les tripes et j´en fait des guirlandes pour noel OK! Tous ce que je veux c´est ne pas cracher des milles et des cents pour un jeux de tapiolle."