CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien ?

shadow_master1
shadow_master1
Niveau 5
04 juillet 2004 à 23:54:19

j´hesite à l´acheter au vu du test de jv.com,meme s´ils sont parfois betes dans leurs tests ( voir Ninja Gaiden ) .
enfin voila,qu´est-ce qu´elles sont les particularités de ce jeu ?

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
06 juillet 2004 à 00:21:28

ce jeu est une bombe laisse donc jv.com mettre des 19 toujours aux meme vieux jeux de merde et achete the suffering tu le regrettera pas c est garanti s!!!!!a part manhunt aucun jeu natteint ce degré de flippance
et arrete de lire jv crois les joeurs jv c est pas des joueurs c est des branleurs ils devraient plutot ranger les rayons jeux chez auchan c est plus leur niveau
a+

recteur123
recteur123
Niveau 7
07 juillet 2004 à 06:39:28

C clair je suis un fan de Manhunt et je peus te dir ke The suffering et dans la meme categorie, encore un jeux original tres bien fais, je suis heureux kil sorte des jeux de se style comme Manhunt...
Sinon je pris tous les jour pour voir Manhunt 2 et pourkoi pas The suffering 2, des jeux comme sa c obliger kil fo fer une suite...
Vive Manhunt le jeux le plus flippan selon moi, on vera se ke Doom 3 nous reserve.
Bye

recteur123
recteur123
Niveau 7
07 juillet 2004 à 06:49:23

Hey ben j avais pas vue le teste du jeux de J.V.com ouai faus arreter a chaque fois kun jeux et sanglan on a le droi a une note pitoyable.
14 nimporte koi, moi en tou cas je lui met 16 et a Manhunt je lui met 18 car fodrais pas abuser quand meme.
Essayer de pas fer vos teste le matin car vous ete pa reveiller sa se vois...
A bonne entendeur salut J V

DjBeatbox
DjBeatbox
Niveau 4
07 juillet 2004 à 18:16:53

Effectivement ce jeu est super glauque... mais kestion ambiance flippante c´est pas ca . .. vu que t sur-armé le coté " trouille" disparait. Si y a un monstre qui arrive, aussi horrible soit il, le simple fait de pouvoir lui dechirer la gueule a gd coup de fusil double gun fait disparaitre cette peur.

Si par contre,on avait pas de gun sur puissant, ben la ouais, ca ferait transpirer des pieds. The suffering et Manhunt ne sont pas des jeux d´ambiances, de part le nombres trop important d´ennemis et d´armes plus sauvages les unes que les autres. Leur force reside en fait de le coté gore et malsain a outrance. Violence gratuite, decor macabre et loufoque, voila ce qui fait la puissance ces softs.

Maintenant des bons jeux d´horreurs qui te font chier ds ton calcife et des frissons ds le dos c´est des jeux comme Silent Hill ou Project Zero ! Un univers flippant, des monstres partiomieusement present, la lenteur des deplacements, le noir, tjs le noir, les armes de merde ( lool le baton ds silent hill), ca oui c flippant.

Manhunt et The suffering, a comparé c du fun ! et c´en ai ! Quoi de plus marrant de d´éclaté la gueule d´un gars avec un tesson de vers, ou de faire exploser des vieux monstres bizarroide a gd coup de coktails molotov et de Tommy Gun !

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:50:26

pffff silent hill si ta plus de 15ans tu rique pas d avoir peur
ta qua mettre en difficile tu verra ssi tu flippe pas dans the suffering
tu es incapable de timmerger dans un jeu qui nest pas noté 18 mon pauvre jte plaind
va jouer a tes pauvres jeux isometriques ou ta 3balles pour vivre avec des enigmes a la con

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:21:43

" djbeatbox" tes paroles sonts du " miel" pour mes oreilles ( heu, pour mes yeux en fait, mais bon...hum, passons)tout ce que tu as écris est d´une évidence limpide, aucuns jeux, à par des softs comme " 7faust" sur pc n´est à la hauteur de la trouille malsainne qui émane d´un " SILENT HILL" surtout SH2 qui pour moi est le sommum de l´angoisse. par contre je suis un peu plus réservé concernant PZ, disont que le 1 est super mais les famtomes font chier et par contre dans le 2 les phamtoms sont plus discrets(ils n´attaquent pas sans arret comme dans le 1, mais le senar et moins prenant,un peu comme SH1 et 3 versus SH2. bon allez ! salut et à la revoyure sur le forum " d´obscure" et de " SH4, the room" ! !!
:cool:

akcess
akcess
Niveau 7
08 août 2004 à 19:29:32

prout...

aaaahhhhhhh peeeeeuuur

prout

re-prout

Legacy_of_kain
Legacy_of_kain
Niveau 4
09 août 2004 à 13:09:24

y fé si peur ? encore plus que......the thing....?

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
09 août 2004 à 21:40:48

c kasiment le mem truc ke the thing seulement l ambiance est plus gloke cancerale et fé plus chier oué :-)

Legacy_of_kain
Legacy_of_kain
Niveau 4
10 août 2004 à 18:40:35

jauze pa jouer a the thing.... pourtant je les acheter.... je suis un dingue...

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
17 août 2004 à 13:23:52

hola c quoi ce delire!!!!...je viens d´acheter the suffering...en peu etre 5 heure je suis presque a la fin...et franchement il est bien defoulant!...mais absolument pas flipant!...deja le comparer a Manhunt est absurde!...ok tu tue et t´es un taulard, mais ca s´arrete la!dans Manhunt t´as un cote etoufant de par le fait que tu dois etre constament sur tes garde, alors que dans the Suffering,tu shoot tout ce qui bouge...et si tu reflechie c´est pas pour rien qui ont mis une vue a la premiere personne...perso je le compare plus a un FPS!

pour ce qui est de Silent Hill...etant un fan ( et encore le mot est faible)je pense que The Suffering ne lui arrive pas a la cheville pour l´ambiance!niveaux graphisme, sons, histoire, ou tout simplement au niveau des personnages...tout est plus malsain et glauque...
de toute facon aucune des trois jeux sites ne joue dans la meme cours donc pourquoi les compares?!

et pour repondre a la question de base...The Suffering et bien mais ne cherche pas une revolutions!...surtout au niveau des doublages frenchie qui sont vraiment au niveau d´une doublure de Derrik!
sur ce amuse toi bien

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
21 août 2004 à 12:07:35

Vus subjective ( première personne) impossible quant on est en monstre et fortement déconseillée dès que le perso doit faire de la plate-forme ou du shoot sur plusieurs ennemis en même temps...

Donc faut vraiement être un amateur de console et de jeux ratés pour écrire " perso je le compare plus a un FPS!". J´ai essayé de jouer en vue interne, c´est impossible à la longue.

Pour moi justement, c´est l´inverse d´un FPS ! C´est un de ces jeux qui facilitent tout pour que les incapables consoleux soient assurés de finir leur jeu.

Nous, amateurs PC de jeux ambitieux et réussis, n´avons plus que nos yeux pour pleurer.

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
24 août 2004 à 10:32:54

c clair que j´ai oublier de preciser...un fps oui mais un fps rate...je l´ai fini assez vite et facilement...PUTAIN mais qu´il est nul!!!!(surtout la fin!)...allez hop c´est deja revendu pour un petit battle field...au moins la c sur que je vait m´eclater!

Razel
Razel
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:34:35

Hop, c´est vrai qu´il n´existe aucun topic de ce genre ! !!!