CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:Salut je me Présente:.

alkoi
alkoi
Niveau 9
26 juin 2004 à 20:30:59

Salut moi c alkoi.. chu assez connu sur dautre forum pi la bin ma vnir icit squatter un peu :-p . .. ben j´ésite a macheter le jeu car 70$ ben sa commence a faire cher je vien de macheter psi-ops et jai été tres satisfait du travail ka fai midway avec ce jeu... esce ke the suffering, meme sil nest pas du meme genre, est a la hauteur de psi-ops? jai bien aimer les silent hill.... mais beaucoup ont aimer mieu TF ke SH... alors c sa je voudrai savoir si le jeu vau vraiment la peine detre acheter des maintenant ou attendre ke son prix baisse...

comment est la durée de vie?, les monstre sont ils assez coriaces?, esce que rentre vraiment dans le jeu quand on i jou?

Corvus
Corvus
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:29:50

A vrai dire le jeu n´a pas grand chose à voir avec Silent Hill, si ce n´est dans le design des monstres et au niveau de l´ambiance sonore. Pour le reste, on est très proche de l´esprit du fantastique - mais trop peu connu - Shadow Man. D´ailleurs, si tu y as joué, tu dois te souvenir du niveau dans le pénitencier... Bah là c´est pareil, mais tout au long du jeu !

Donc pour résumer, il y a beaucoup plus d´action et bien moins d´exploration que dans SH. Le jeu gagne donc en fun, mais perd un peu du côté de l´angoisse.

Ceci étant le background est fouillé ( cf. le site officiel, pas mal fichu) et l´ambiance générale est glauque et malsaine à souhait. De quoi se prendre vraiment au jeu, à condition de jouer la nuit et de s´y mettre vraiment: seul, toutes lumières éteintes et bien calé dans son canapé. C´est sûr que si tu fais une partie de 10 minutes avec une clope au bec et en plein jour, l´immersion ne sera pas franchement terrible...

Les seuls petits points noirs concernent la maniabilité du bonhomme ( visiblement il a du ramasser pas mal de savonettes dans les douches) et le peu de variété des ennemis. Quant aux graphismes, je les trouve très honnêtes même si il est vrai que le jeu ne tient pas la route face aux dernières productions sur PC...

Maintenant à toi de voir si ce type de jeu peut te plaire ou pas. En tout cas ne te fie pas aux essais que tu pourrais faire en boutique: le jeu ne devient vraiment agréable qu´après une bonne heure de pratique.

Corvus
Corvus
Niveau 7
27 juin 2004 à 01:35:06

Je viens de voir sur ta carte de visite que tu as 14 ans... Alors tu oublies la " clope au bec". Le tabac c´est pas bien ! Bouh ! :non:

swav
swav
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:52:11

:lol: muhehehe bah jfume pas :-))) mais bon vaut-il vraiment le coup de lacheter tou suite ou dattendre ke le prix chute un peu voila ma question

swav
swav
Niveau 6
27 juin 2004 à 14:58:58

dsl mais moi et alkoi on est les meme c jusque hier quand jai poster je pouvai plus avec celui la :ok:

:bye:

:) swav :)

Corvus
Corvus
Niveau 7
27 juin 2004 à 22:59:28

Bah écoute je ne sais pas trop quoi te conseiller. C´est un jeu qui vaut vraiment le coup d´être essayé, c´est certain, mais je viens juste de le terminer et je me demande si je le referai quatre ou cinq fois...
Si j´étais toi j´attendrais qu´il baisse de 30% environ avant de l´acheter. Comme ça si ça ne te plaît pas, tu pourras toujours le revendre sans trop y perdre !

swav
swav
Niveau 6
28 juin 2004 à 03:13:37

ok bah merci mec..

ps: quand Psi-Ops sortira en france je te conseil de te le procurer c vraiment fort le jeu :ok: au quebec il est deja sorti mais en France sa devrai pas tarder...

:bye:

Corvus
Corvus
Niveau 7
28 juin 2004 à 18:06:33

En fait je crois qu´il sort au mois de sptembre, et d´ici là je ne serai plus en France donc je sais pas si je pourrai l´essayer en français... En tout cas ça me tente bien c´est clair ! Et au niveau graphique ça rend bien ?

alkoi
alkoi
Niveau 9
29 juin 2004 à 01:15:48

ouais... un peu comme The Suffering... jai pu tester la démo de TS et jai bien aimer hehe mais bon je vai quand meme attendre ke le prix baisse un peu :ok: :oui:

La vidéo du moment