CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les diffenrentes fin

kenobee
kenobee
Niveau 2
05 juin 2004 à 17:21:44

bon bha je fai ce post pr savoir les diffenrentes fin que vous avez eu
la mienne etai que ya les garde cote qui arrive qui me pose des question ou torque fidele alui meme ne parle pas(du moins parle til car il a po di un suel mot),il se transforme les tue et se casse ensuite ; ( pkoi pourtan g sover 2 personne celle du bato et le mec du debut

sonlc
sonlc
Niveau 3
05 juin 2004 à 18:08:44

coucou je n´ai pas encore fini le jeu mai je suis blocker cela doit chapitre 14 ou 15 après avoir sauver le mec sur sa chaise électrique il y une salle de douche et d´autre porte mai le feu me blok je n´arrive pa a trouver comment faire il y a du feu partou jai essayer de flinguer les tuyau mais cela ne marche pas merci de ton aide

sonlc
sonlc
Niveau 3
05 juin 2004 à 20:17:31

hoohoho kenobeee plzzzzzzzzz j´ai besoin de ton aide

kenobee
kenobee
Niveau 2
05 juin 2004 à 20:48:25

un pe + de precision stp

kenobee
kenobee
Niveau 2
05 juin 2004 à 20:50:30

bha a chaque foi qui a du feu qui te bloque c pareille
-ya un extincteur sur le mur tu le degomme et c bon
-ya une arrive do que tallume et u bouche les sortie do
-trouve une otre isssu si ya rien de tt cela

sonlc
sonlc
Niveau 3
05 juin 2004 à 21:07:32

c´est l´endroit du couloir de la mort comme si j´etai revenus au meme endroit que tout début T_T et il y a des porte mai cela me mène nul part et il y a rien a boucher et pa d´extincteur : ( grrrr c´est la galère mai merci quand meme :)

sonlc
sonlc
Niveau 3
05 juin 2004 à 21:08:12

dans une salle aussi un moment il y a un mec qui sort d´une fenetre et qui te tombe dessus :)

kenobee
kenobee
Niveau 2
05 juin 2004 à 22:34:23

regarde bien partout,les fois ou gt bloquer g regarder en lair et yavai une sortie mai je pe pas tendire +
chaque elementsur le quel tu pe interagir a forcement un usage ces le seul truc que je pe te dire
rien nai laisse o hasard

sonlc
sonlc
Niveau 3
05 juin 2004 à 23:40:36

merci bien mai tu ne te rappelle plus du tout ? forcement tu as du galerer jai regarder partou en lair rien :( c´est prise de tete lol essaye de te souvenir c´est juste après avoir coupé le courant du mec sur la chaise électrique et merci encore et sinon tu connaitre un site de soluce de jeux ca serai super cool :ok:

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 01:27:22

regarde le premier screen shoot du site jeuxvideo.com et ben je suis la bloquer avec du feu qui t´entoure help merci a toi

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 02:36:18

yooooooouuuuuuuuuuuuuuuuppppiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 02:37:29

ca y est j´ai réussi lol c´était tou simple comme d´habitude on blok sur les endroits tou con mai bon la grosse prise de tete que je me sui pris voilaaaaaaaaaaa et sur ceux bonne nuit les gamers
:ok:

kenobee
kenobee
Niveau 2
06 juin 2004 à 12:06:37

non je connai pas de site mai ce jeu es lineaire , c pas comme dans resident evil ou ty pe chercher pdt 4 h qq chose pcke la ya tj une barriere qui tempeche daller a cet endroit ou du feu . .....ta pas un tre grd choix de passage et les enigmes st tj les meme

bip122
bip122
Niveau 5
06 juin 2004 à 12:34:27

kenobee moi g eu la fin ou Torque est avec un seul garde de cote.
Torque frappe le garde avec un flingue et il pilote le bateau et senfui

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 17:16:47

bah moi la fin elle est un peu pourri un garde cote arrive avec un bateau je monte dedans après il me dit ne t´inquiete pas la police d´attends et la je lui met un coup de cross avec le flingue et je prends le bateau
:lol:
quel merveilleuse fin ! ! !!
mort de rire

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 17:19:35

donc la on à les 2fin si quelqu´un pourrai metre la dernière qui reste si il l´a eu et moi jai buter tou les garde sauf un je crois lol
j´ai horreur des maton :)

bip122
bip122
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:05:16

sonLc tu a écri la m ke la mienne appren a lir cke mark lé otre =)

sonlc
sonlc
Niveau 3
06 juin 2004 à 23:09:27

lol désoler je n´avais pas vu j´ai une question aussi j´ai trouver une note qui explique comment faire un lance flamme est-ce que vous l´avez fait si oui comment on combine les objets merci :)

bip122
bip122
Niveau 5
06 juin 2004 à 23:34:28

oui g eu ce papier mais ne trouvant aucun objet pour le faire
il y a plein de truc caché ds ce jeu
notamen je ne pa débloké tte lé page darchive dé 2 carnets

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 05:34:17

Bien voila moi j´ai eu la fin avec le coup de cross de revolver, ces la fin " moyenne" celle ou tu sauve un certain nombre et tue d´autre, moi je voulais la meilleur mais bon ya des mec comme celui du bateau je savais pas trop quoi faire alors sur le coup j´ai passser mon chemin ce qui m´a donner la fin du milieu.

En fait les fin sont tres simple, sa finis dans le meme genre, Torque finis par partir en bateau, sa depend juste de la facon. Aussi dans la fin la plus mauvaaise il bute tlm(ces enfant et sa femme) dans la fin moyenne il tue accidentelement sa femme et un de ses fils tue l´autre et se suicide apres(sa ces vraiment pas plausible et poche, mais bon)

La " bonne" fin ces un meutrier qui les butte et torque est donc completement inoncent.

Mais a part de sa le jeu change pas du tout, ces le meme parcours etc...

La vidéo du moment