je suis rendu au fhare je l ai allumer mais apres je sais pu quoi faire aider moi s.v.p
blackcat
Niveau 8
26 mars 2004 à 23:24:25
ton héro est la!
ta tu vu en bas ya une machine ec d moton de slayer pogner deddans... tire les i vont casser et la sa déblok la machine(yen a 3)
westsidazrhidaz
Niveau 6
27 mars 2004 à 16:57:38
non je pense pas car ya dis que quil lavais allumer, c moi ton hero si ta pas deja trouver, le gars a la radio dit daller le rejoindre dans les docks de lest, donc tu te rend ver lest, ya qu un chemin