CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jy ais jouer!

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
22 février 2004 à 05:06:32

jai pus y jouer asser pour repondre a vos question,alors si vous en aver(des question) poser les moi! :ok:

se qui est cool:
lentraide entre les criminel
lembiance
leffet de sang sur les vetement
lhistoire
les monstre

si qui est nul
1=la faciliter est grande a easy,je mattendais a se que se soit difficile,,5 coup de metal pis le monstre se creve au sol.mais au autre niveau de difficulter sa se replace!
2=les arme sont parfois trop forte,on a pas le temp davoir peur,mais les fase de tir dans les grande sale sont cool!mais sa fait tres peur quand on voit une creature tres puissante et quon a pas d´arme et elle est juste a coter et parfois elle a disparue parfois elle vs attaque sauvagement(metter un niveau elever de difficulter pour avoir vraiment peur!
3=LE defaut du jeux ses les sentiment du personnage parce quil en pas,ex:dans une cinématique on voit un garde se faire transpercer le ventre avec dimmence giclure de sans devant le personnage et lui il se mais la mais devant le visage comme si de rien netais!

verdicte final:se jeux est genial! les defaut peuve tous sarranger et on les oublis vite quand on est dans une grande sale avec trois criminel bien armer qui se font attaquer par un monstre incroyablement fort et laid!mon coup de coeur est bien sur lentaide entre criminel,parce que se nest pas nous qui les dirrige car on ne connais pas la prison mais eu oui,alors en plus il nous attende pas alors il faut courir derriere eu car il ns mene a la bonne endroit.autre chose qui est le fun,les cammera,sa fait vraiment peur,ex:on voit les immage entrecouper de certaine section de la prison et tous ta cou on se voit dans la camera est un prisonnier a moitier mort vien vert nous pour nous tuer alors par reflex on quitte la camera pour ns sauver mais pouf!il na riens,

pour finir je vs cosseil de lacheter fortement si vs nette pas sensible a la violence,se jeux est vraiment super!

note:9,5 sur 10 ! !! et si on est genereux:10sur10!

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
22 février 2004 à 23:12:25

tes la , pas mal en!

Dark_Samus
Dark_Samus
Niveau 10
22 février 2004 à 23:16:52

ouin , c pas mal
bon je retourne a l´autre forum

basher
basher
Niveau 5
13 mars 2004 à 03:11:36

Je vais probablement essayer The Suffering en fin de semaine prochaine, mais j´ai quelques questions sur le jeu :

1- Peut-on changer de la vue 1ere personne à la vue troisième personne quand on veut?

2- L´histoire est-elle bien développée, ou on sait rien pendant 95% du jeu, puis on apprend tout dans le 5 derniers pour cent?

3- Et finalement, y a-t-il une version française ( assumant que tu as joué à la version US, puisque il n´est pas sorti chez les Européens...)

blackcat
blackcat
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:20:19

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN JE L´AI ET IL A MAL ÉTÉ PRODUIT MON CD EST CHEAP!!!!!!!!!!! LE JEU DU SIECLE MAIS MON JEU A MOI A UNE EERREUR DESSU!!!!!!!!!!!!
juste au moment ou lon approche des 2 enfant diabolike...apres avoir tuer la 1ere bebite a chaine... SNIF KEL DÉSASTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une autre semaine dattente...

au début tout est parfait et la jarrive : erreuer de lecture . le cd est soit sal ou endommagé!!!!!

WRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mais juska la je my connais assé donc les kestion allé y(ne joué pas a easy 2 coup de couto pour tué un slayer c plate... ou 1 a 3 balle... )

blackcat
blackcat
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:32:12

c jeux tue trop jaurais aimez jouer assé pour trouvé la hache(comme sur une des photo du site, il y a 3 fin différente selon vos action dns le jeu,

-conseil dami prenez garde a la bande de chico, ( il dise souvent chico et ils sont 3 habiller en jaune et il veulent nous tuer pour avoir nos arme...)

-faite attention a impossible pour le 1er ennemie du jeu ( il est + dure que dns le démo)

- le shotgun est bcp plus loin ke dns le démo, et il est bcp plus fort!

-il y a des flashbang

- PRENEZ GARDE AU DOUCHE!(pas les premiere apres il y ora des petit ennemie ki sorte de leau!

-si possible ne dépenser pas trop vite votre démence!

- AiYÉ DU FUN FUTURE TUEUR DE BEBITE

-(si vous pouvé servé vous des lumiere de surveillance ou mieux connu sous SPOTLIGHT! ( le 2e gars que lon voit mourire en parle)

-sautez et tirer vous aurez un genre de BULLET TIME

-avec le monstre sauté et vous retomberer en donnant un cou de coude MAIS au poid de notre monstre on cré une onde de choke

-utilisé le piton pour les grenade pour embrocher les ennemie!(a faire en particulier avec un slayer)

-et vous pouvez utilisé le piton dattaque normal pour déchiketer en vargeant!

pour dautre kestion demandé dns mon sujet question SUFFERING

blackcat
blackcat
Niveau 8
14 mars 2004 à 00:19:47

Super ben po vraiment . .. le jeu est de qualité #1 mais mon xbox est un peu poussiéreux( petite négligence de ma part...)
mais apres tout sa,se sera #1!!
et attention a vous bebite ec d chaine!!!!!!!!! je vous attend de pied ferme!

harvestmoon2
harvestmoon2
Niveau 7
21 mars 2004 à 00:45:47

oui on peux nimporte quand.
l´histoire est bien developper,si on ecoute bien on comprend vite.
pour la 3ieme question je nais auvune idée

aller encore des question :lol:

[-_TiCoUnE_-]
[-_TiCoUnE_-]
Niveau 3
27 mars 2004 à 00:30:51

Personellement,jai trouver que The Suffering ressemblais a un half-life :

1. Tous les personnes que tu rencontre se font tuer.
2.L´histoire est mysterieuse
3.Ya toujours un gars qui te chek mais qui te parle presque jamais.
4.Tu fais souvent des sursaut(ex: quand ta des vision la...)

Mais une question:
Le prisonnier noir qui se fait " tuer" dans sa cellule la,quand il revien de la porte " Exit",jai une vision de bebitte,pis la jai peur qu´il me fasse quelque chose alors je le tue.Faut-il le tuer ou non?

MrBuzzy
MrBuzzy
Niveau 2
27 mars 2004 à 04:44:36

1- C´est pas tout les personnages que tu rencontres qui ce font tuer
Et pour ta question... Tu buttes qui tu veux quand tu veux, c´est comme ça que tu fais pour avoir des fins différentes. Et bien moins tu tue de monde, plus qu´ils vont t´aider et te dire quoi faire..

adjan
adjan
Niveau 7
16 avril 2004 à 23:48:01

moi je les ai tous tué, une balle dans la tete et c´est fini, et je croit que je vais avoir la fin du vrai tueur en série et non la fin du bon samaritain, c´est ce que je voulais

re-1976
re-1976
Niveau 6
19 avril 2004 à 13:03:05

que faire dans la grande maisonou il ya un gar qui chante sur un canapé,j´ai mi lelectricité et je mepromene partout aprè avoir tué tou les monstre;donne moi lasoluce;merci

adjan
adjan
Niveau 7
20 avril 2004 à 02:06:22

re-1976, tu doit aller au 2eme étage, dans l´une des pieces capitonné il y a une cage, tu doit la pousser dans le fond du corridor pour pouvoir entrer dans la trappe dans le plafond pour aller au grenier

as toi de découvrir le reste

bonne frousse!!!!!! :bye: