Ces un faite que ces toujours plus calme avant qu´un jeu sorte en france. Mais sa viendra j´en suis sur. Moi aussi je dois avouer que je stress souvent, ses la premiere fois sa m´arive de stresser a se point. Dans RE je fait bien quelque saut quand des zombie arive a tout vitesse en fraquassant une vite, mais ces instentaner, alors que la j´avance toujours prudament en regardan bien partout parce que les monstre peuve se cacher a peu pres n´importe ou...et pi le phantome du docteur fou qu´on vois dans les projecteur il me rapelle la maison de la colline hante ces cool.