ca va etre un de c jeu ! !!
The Suffering fait souffrir le Web
PlayStation 2
Oli Ladenburg
07 janv. 2004
L´antre en ligne du jeu d´horreur de Midway ouvre enfin les portes de sa prison... et les referme aussitôt en jetant la clé au fond d´un puits.
The Suffering, le nouveau jeu d´horreur gore et sanguinolent de Midway est sous haute surveillance depuis le dernier salon de l´E3 : la version préliminaire qui y avait été présentée nous avait carrément tourné la tête... avant de nous retourner l´estomac. En plus de la tension psychologique latente qui viendra lentement mais sûrement à bout de vos nerfs, The Suffering vous entraînera dans des phases d´action effrénée où vous devrez affronter des créatures surnaturelles, en admirant au passage les effets spéciaux signés Stan Winston. Vous incarnez Torque, un dur à cuire emprisonné à perpétuité pour un crime odieux ( le meurtre de sa femme et de ses deux enfants), sans qu´on sache s´il est vraiment coupable.
Vous devriez trouver sur le site officiel toutes les infos dont vous avez besoin pour le moment, à condition de supporter la musique franchement perturbante du site. Jetez un oeil à l´histoire de la prison, le terrible Abbot Penitentiary, et à celle d´Island of Carnate, l´île sur lequel il se trouve. Vous avez également accès à des fichiers top secrets à propos de Torque et des pensionnaires un peu moins mortels de la prison. Midway nous promet davantage d´infos dans les jours et les semaines qui viennent. Évidemment, vous trouverez aussi les incontournables photos d´écran, vidéos et fonds d´écran. Notre préféré, c´est celui où on voit une tête qui flotte dans une cuvette de toilette.
Nous affûtons nos lames et rassemblons nos forces pour la preview complète du soft ultra flippant de Midway. Si vous avez ( beaucoup) plus de 18 ans et le coeur bien accroché, restez aux aguets pour le prochain article. En attendant, baissez le son de votre PC ( si comme nous, vous êtes du genre nerveux), et cliquez ici pour visiter le site.