CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Billy Hatcher niveau 1 du cirque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamu2 mamu2
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 13:20:06

Svp aider moi sa fait un moment que je n'arrive pas ce niveau !! J'ai tout éseillé mais arriver a la rigole bleu avec l'oeuf d'or , après avoir pris l'oeuf, passé les portes, récupéré l'oeuf, tué les bêtes qui tournent ! Moi et l'oeuf on tombe, l'oeuf ne roule pas dessu ! Svp aider moi j'aimerais tant y arriver :snif2:

titisdu91 titisdu91
MP
Niveau 1
18 août 2010 à 11:20:20

bonjour, c'est un peu tard pour répondre mais moi, aujourd'hui je suis bloqué comme toi au niveau 1 du cirque. ba en fait tu dois quand même essayer de passer les porte sans tomber et puis la tu arrive au monstre qui tourne et qui a le tournis après, et ba tu le frappe en asseyant de ne pas tomber puis tu mange les fruits, ton œuf grossi mais pas complètement, donc tu continues et tu arriver sur une plateforme plate et tu ne risque pas de tomber, et bas la, il y à une banane que tu manges et j'ai attendu que la banane revienne pour la manger et c'est comme ca que j'ai eclo mon œuf =) , c'est sur c'est un peu long mais ca marche, et c'est après que je suis bloqué, donc si tu as réussi depuis le temps , j'aimerai bien savoir comment on fait =) aller j'espere que sa te servira. =)

sonic83300 sonic83300
MP
Niveau 9
25 août 2010 à 10:41:38

pour être plus facile a passer les rails pas la peine d'utiliser cette technique il faut appuyer sur A a cotê du rail après l'avoir fait tu dois te diriger vers le rail tu fais pareil pour l'autre rail et pour le monstre qui fait la toupie tu fais un bounce jump tu le tue quand il a le tournie. :bye:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment