eh les mecs c´est pas pour vous faire chier mais en france ya 60 000 000 d´habitants et c´est pas quelques dizaines de tele spectateurs qui vont leur faire changer d´avis...ah aussi si vous leur envoyer 30 fois la meme lettres ils sont pas cons ils vont comprendre...bon ok c chiant qu´ils diffusent pas dbz mais vous pouvez achetez les mangas aussi(ils en vendent a la fnac et dans toutes les bonne librairies a environ 6 euros)et puis moi je l´ai vu au moins 15 fois la saga(toute entiere:dragon ball,dragonball z et les inedits)essayez un autre manga du genre naruto ou koi...au fait tf1 je suis sur qu´ils ne vont pas redifuser dragon ball z car ca a 20 ANS c beaucoup,hein?et ils ne passent que les trucs tout nouveaux du genre megaman et ttes ces autres conneries...alors desole mais serieux essayez autre chose!moi ca fait 5 ans que je suis super fan de dbz et la ca commence legerement a me fr chier...mais si un jour vous reussissiez ce serai quand meme genial malgre qu´il n´y ait pas beaucoup d´espoir...
bonne chance kan meme!