Décidemment ! Ce jeu déchaîne toujours les passions !
J´ai l´impression que c´est ou " on a adoré" ( ce qui est mon cas
) ou " on a détesté".....
Ce jeu a, pour ma part, une dimension humaine énorme; il est donc normal que les réactions et critiques soient passionnées....
psycho-pat33 j´ai souvent lu ton avis là-dessus sur ce forum. Tu as le droit de ne pas aimé, de dire pourquoi mais en aucun cas d´insulter ceux qui achète, achèteront, les éditeurs, les créateurs etc....
J´ai adoré ce jeu même si je reste réaliste! J´ai fini le jeu en 3 jours, cela rejoint donc de nombreux avis quand à la simplicité de certaines énigmes...Mais bon, y´avait urgence alors j´ai bloqué dessus aussi lol
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ SPOILER ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J´ai été très déçue par la fin....Je ne m´attendait pas à ça....Donc, j´ai fait comme beaucoup, j´ai continué l´aventure : la chasse au Phoenix 
Après c´est une question de goût, si tu as envie de rentrer dans la peau de ton personnage et que tu aimes le contact humain, la suite du jeu est passionnante. Si tu t´y étais intéressé tu n´affirmerais pas que IM2 aurait la suite que tu lui prédis!!!!
Il y avait, et a encore, plein de choses à découvrir....
Moi j´ai fait travaillé ma mémoire, j´ai enrichi un peu plus ma culture générale, je me suis découverte une âme de détective
, je partage des idées avec des gens passionnants etc...
Mais je reconnais qu´il faut se prêter au jeu à la fin...Chose que tu n´as pas faites ( et qui n´est pas obligatoire surtout si on aime pas trop ça....).
Je pense aussi qu´il fallait acheter le jeu au bon moment. C´est à dire pour commencer les recherches en même temps que tous le monde....
Je plaind un peu celui qui a fini le jeu aujourd´hui par exemple qui récupère toutes les infos que nous avons pu accumuler depuis des semaines....
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FIN DU SPOILER ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors critique le jeu, c´est ton droit!
N´insulte pas les gens de cons car ils achètent le jeu ou la suite ! Respecte les autres....
Je tombe peut-être dans le panneau en te répondant. Mais je voulais donné mon avis sur ce jeu et surtout sur la fin ( car il faut dériver du topic initial
)et surtout ça devient pénible de lire des posts aussi agressifs !
On peut exprimer ses idées sans insulter et sans rabaisser les gens !