CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient chaud non?

Ispicediconnard
Ispicediconnard
Niveau 7
23 décembre 2003 à 16:07:55

Jviens de me mettre a in memoriam et a l´egnime de volker g ete oblige d´aller voir la soluce qui ma di de taper volker ds un moteur de recherche et je trouverais un site dessus mais la ok g ladresse mais g bo chercher le site sur les moteurs de recherche je ne le trouve pas!!est ce pareil pr la suite car rester bloque a cose d´un truc pareil c stressant :)
joyeux noel a tous

Ispicediconnard
Ispicediconnard
Niveau 7
23 décembre 2003 à 16:12:11

volker wichman<<<jmet ca ds le moteur de recherche pr avoir moins de choix et je me retrouve avec 2 sites de soluce me donnant les numeros des gars....

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 décembre 2003 à 16:27:17

C´est vrai que sur certaines enigmes on tombe tres vite sur des sites de soluce !
Je suis au 3/4 du jeu et je m´en suis beaucoup trop servit. Alors sit tu bloque patiente,tu vera bien un indice du Phoenix a l´ecran ou tu recevra un mail pour te mettre sur la voie.

Pour cette enigme il me semble que t´as les noms des gars a placer.
Ben note 2 des noms de famille + celui de Volker,tapope les dans google et ca devrait passer.

Ispicediconnard
Ispicediconnard
Niveau 7
23 décembre 2003 à 17:28:01

Ouaich cki est cool c de savoir kon a reussi une enigme tt seul on se sent fort ; ) mais desfois quand tu bloques pr un truc que ta cherche mais ki etait quand mm difficilement trouvable...jl tjrs pas trouve sur google voila ou lycos le site de volker mais bon g looke la soluce ; )
la encore un truc relou c le corps de la fille on mdit que le site de karin est facile a trouver mais jc pas si fo chercher sur limage ou sur le net ; )

beaudet
beaudet
Niveau 10
23 décembre 2003 à 17:39:05

Volker Berthold Wagner
Ca marche nikel avec google mais avec les autres moteurs de recherche ca le fait pas.

C´est peut etre une faute de frappe mais la femme s´appelle Karen et non Karin ( son nom et prenom sont ecrits sur le boitier du jeu)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:38:30

c vrai que c´est pas évident faut taper les 3 noms en recherche pour tomber direct sur la fameuse photo; pour la nana ça a été + long puisque effectivement faut d´abord trouver son vrai nom pour pouvoir tomber sur son site... Au moins ce jeu nous rend incollables aux moteurs de recherche lol

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:03:48

non je crois pas qu´il eteit a la nana,il cherchait plutot la " filette" de Karen

La vidéo du moment