CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

e-mails ?

archimedes
archimedes
Niveau 2
22 décembre 2003 à 17:12:57

En survolant ce forum, j´ai remarqué que certains reçoivent plusieurs dizaines de mails de SLK ou autres internautes virtuels assistants.
Je suis en train de finir le niveau des 4 sacrifiés ( 4 villes, 4 planètes etc...)
Or Je n´ai reçu en tout et pour tout que 7 mails peut de temps aprés l´inscription.
Est ce normal à ce stade du jeux, où dois-je etre plus interactif avec le site SLK ( leur envoyant des mails indiquant ma progression)

[SailorMoon]
[SailorMoon]
Niveau 3
22 décembre 2003 à 19:56:47

Moi je te rassure, SKL ne m´a jamais répondu :(...
En fait les 2 seuls qui m´aient jamais répondu sont Julie et le Phoenix ( qui d´ailleurs à dû partir faire du ski en ce moment lol)...

Mais il est vrai qu´il faut se mettre " dans la bain" et jouer à fond son rôle ; )
Pour SKL il est vrai que je n´ai jamais fait part de mes déductions...C´est peut-être pour cela que ça n´a pas marché lol ! !!!

Alors je pense qu´il faut que tu joue à fond ton perso ; ) Sois toi même interactif en gardant ta personnalité ; )
C´est le seul conseil que je puisse te donner....

Prunette
Prunette
Niveau 6
22 décembre 2003 à 23:04:03

Je suis au milieu du jeu et depuis j´ai reçu plus de 30 é-mails, moi je marche avec msn les é-mails arrivent mieux ils paraitrait!

archimedes
archimedes
Niveau 2
23 décembre 2003 à 19:53:49

En effet, Je ne suis pas trés interactif au niveau des mails; et je me rend compte que je passe peut-etre à coté de certaines choses.(je joue sans doute trop à l´ancienne: moi tout seul derrière mon PC).
Mais je viens juste de recevoir un mail de SKL me renseignant sur la localisation des images du film super8, alors que je suis déjà au niveau AER et que je n´ai rien sollicité. Ce sont sans doute des mails automatisés selon un calendrier précis en fonction de la date d´inscription.
En fait je n´ai pas eu besoin d´assistance jusqu´à present. Ce qui me force à aller sur des sites n´ayant sans doute aucun rapport avec le jeu, mais c´est pas plus mal :je suis maintenant incollable sur Hagia Sophia, le prophete et ses successeurs,les caractères greques et arabes, et je sais comment trouver les coordonnées d´une ville quelconque... :-)
Mais je vais essayer d´entrer en contact avec le phenix pour voir.
Ce jeu est tout simplement génial.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:26:20

hum bizarre moi le mail avec le lien vers le film super8 & son lecteur je l´ai reçu dans les 24h! ce serait pas plutôt aléatoire? j´ai dû recevoir le lot de mails dans les 3 premiers jours, après c´est au compte-gouttes: un seul à la fois.

archimedes
archimedes
Niveau 2
25 décembre 2003 à 23:42:50

Le film Super8 lui même ainsi que le lien vers l´analyseur, m´ont en effet étés envoyés dés le départ.
Je parlais d´un mail donnant la réponse ( le nom de l´ile)
Je suis maintenant bloqué à l´énigme vari ou j´entends un message ( nom ? ) à l´envers et que je n´arrive pas à décoder. J´ai l´impression qu´il me manque un logiciel façon l´analyseur d´image, mais pour le son cette fois. Or je ne reçois pas de mail.

beaudet
beaudet
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:44:16

Ouais y a un mail avec un logiciel pour le son,mais je sait pass du tout s´il marche ( je n´entends pas de difference en tout cas)

le-Phoenix
le-Phoenix
Niveau 1
26 décembre 2003 à 00:01:22

Elle est beaucoup plus belle en vrai,poussin

archimedes
archimedes
Niveau 2
26 décembre 2003 à 16:25:21

Et vlan.... 30 mails d´un coup que j´ai reçu ! !!!
Qu´est-ce que j´ai changé :question:
Ben... heu... rien. Ha si j´ai oublié d´activer mon firewall.
RHAAAHHHHH!!!! J´AI PAS MIS MON FIREWALL, C´EST CA. :o))
Donc je permet maintenant ( sans le savoir) au jeu de se connecter à internet à chaque démarage ( ou quitter) et ainsi d´envoyer ma progression.
J´en suis maintenant à IGNIS et j´ai reçu tous les mails en vrac jusqu´à ce stade. ( ha le phenix qui m´appelle par mon prénom ça fout les jetons :peur:

Ils ne m´apprenent pas grand chose que je ne sache déjà, mais remettent les idées en place. Et le jeu deviens c´est vrai plus immersif. Mais je sens que j´approche de la fin :snif:
En tout cas ça tombe bien puisqu´il faut obligatoirement un mail de Fe256 pour le logiciel de son pour l´énigme VARI à la fin du niveau AER.
J´y replonge :cool:
( je pense qu´il est préférable d´avoir une connection internet avant de lancer le jeu, donc d´avoir une connection permanante, merci l´ADSL)

:ok:

[SailorMoon]
[SailorMoon]
Niveau 3
29 décembre 2003 à 10:45:20

Bah alors tout va bien :-)

Quand tu auras fini le jeu si tu veux encore plus d´interactivité vient nous rejoindre " sur les traces du Phoenix"
http://tracesphoenix.jexiste.fr/ ok:

rachel74
rachel74
Niveau 2
29 décembre 2003 à 19:01:12

Je vais peut-être passer pour une buse mais c´est quoi un " firewall" et comment ça s´active ?
C´est pas la peine de se moquer on ne peut pas être douée partout.
Merci pour des explications aussi simples que possibles.

archimedes
archimedes
Niveau 2
29 décembre 2003 à 20:14:30

En fait ça n´a rien à voir avec le jeu.

Un Firewall ( pare-feu en français) est un programme qui protège ton PC lorsqu´il est connecté sur internet ou autres réseaux.
( le plus connu et le plus simple est ZoneAlarm)

Pour faire simple il ferme certaines " portes" de ton PC et n´autorise l´accés à internet qu´aux logiciels que tu souhaites.
C´est éfficace entre autres contre des ´troyens´ ( cheval de troie) qui sont de petits programmes malfaisants ( un peu comme les virus) qui permettent à un autre internaute de faire ce qu´il veut de ton PC(ou simplement de voir ce qu´il y a dedans).
Mais bon, normalement si tu n´execute pas n´importe quoi sur ton pc il y a peu de risques.

rachel74
rachel74
Niveau 2
30 décembre 2003 à 16:22:44

Merci pour ces renseignements clairs et précis.

Pour en revenir au jeu , moi aussi je n´ai reçu que quelques e-mails au début puis plus rien.
Donc est ce que je dois installer aussi un firewall et si oui comment ?
Merci encore pour tout aide.

archimedes
archimedes
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:00:58

Non, tu ne dois pas installer un firewall. Ce serais même plutôt le contraire; si tu en avais un il faudrait soit le désactiver soit bien le configurer.
Puisque ce n´est pas apparemment le cas, il n´y a normalement aucune raison pour que tu ne reçoive pas de mails au fur et à mesure de ta progression.

Avant de lancer le jeu, établis une connexion internet et laisse-la activée puis lance le jeu. Joues-y quelques minutes, puis va verifier ton mail; normalement tu devrais voir une partie des mails correspondant au niveau où tu te trouves dans le jeu. Plus tu tardes à finir le niveau plus tu recevras de mails te pretant assistance.
Si ce n´est pas le cas c´est peut-etre que tu as un problème avec ta boite mail.

rachel74
rachel74
Niveau 2
31 décembre 2003 à 16:54:05

merci pour le conseil ça a marché.
bonne année à toi arci et à tout le monde

rachel74
rachel74
Niveau 2
31 décembre 2003 à 16:54:55

pardon bonne année archi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 février 2004 à 17:51:50

j´aimerai signaler que la dernière version ( en démo) de ZoneAlame est TRES facilement paramétrable & vous pourrez jouer tout en étant protégé: au lancement du jeu ZA vous demandera s´il faut accorder au jeu l´accès internet & c´est TOUT! Avec toutes les saletés qui se baladent sur le net c´est de la FOLIE de pas avoir un programme comme ça! En + il est trop pratique, se lance automatiquement quand je me connecte, se coupe quand je coupe etc etc

Sortez couverts quoi lol

[Yop]Popcorn
[Yop]Popcorn
Niveau 4
09 mars 2004 à 15:34:50

Si je peux me permettre de mettre mon crain de sel. Je passais par là pour lire un peu ce que pensaient les joueurs de ce jeu, et je tombe sur une discussion de sécurité internet.
Alors concernant Zone Alarm ( de Zone Labs, gratuit pour les particulier), c´est un bon outil. J´ajouterais pour compléter la sécurité, et toujours gratuitement, le logicile AdAware 6 de Lavasoft, qui vire de l´ordi tous les spywares et autres vilaines bébêtes qu´on chope en surfant. Facile à trouver sur le net, c´est un peu une référence.
Bonne continuation, et peut être à bientôt.

misou14
misou14
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:52:54

je veux bien mais zone alarm est tres ( trop) gourmant et va vite faire ralentir votre pc ( je l avais pendant 3mois, je connais).

Khinley
Khinley
Niveau 1
26 mars 2004 à 13:25:07

Quelqu´un peux t´il m´aider, je viens d´acheter In Memoriam et lors de mon enregistrement j´y ai inscrit mon adresse e-mail que j´utilise avec Office 2003 ( Outlook ) , mon probleme est que je n´ai pas recu le mot de passe et que lorsque je veux me reinscrire mon adresse e-mail ne prend plus car deja enregistree.
Que puis-je faire. Merci

La vidéo du moment