CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlachete?

dolgat
dolgat
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:50:25

voila esque jlachete le consepte ma paru interessant mais vu les topic qui dise la fin nul et puis les autres qui dise que les enigmes son nul je sais vraiment plus quoi acheter a noel HELPPPPPPPPP

ps ( me dite pas la fin on c jamais )

amicalement et affectuesement bisou dolgat

ksar24
ksar24
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:50:27

Je crois malheureusement que tu es mal tombé sur ce forum. Les critiques sur ce jeu, mis à part les bugs, sont très vite evacuées en général.

En étant parfaitement objectif :
- le concept de jeu ( utilisation d´internet et des mails) est très original.
- les enigmes ( en fait des mini jeux qui varient du bon ( recherche sur internet) aux pathétique ( pacman, shootemup digne d´atari mais de leur 1ere console hum hum)
- le scénario très esotérique ( faut aimer...)

Pour comprendre le jeu, pour débloquer des videos t´expliquant le scenar tu dois faire des mini jeux.

Et effectivement le fin est un vieux cliffhanger digne des séries US pour s´assurer un public sur une hypothétique suite.

Et je passe sur les nombreux bugs référencés par les autres utilisateurs car j´ai du avoir de la chance, je n´en ai eu aucun.

Si tu cherches des bons jeux d´aventure meilleur mais plus classques : The Black Mirror est une valeur sure.

En esperant que ce message tiendra une demi heure. :sarcastic:

Silfure
Silfure
Niveau 4
12 décembre 2003 à 23:00:05

J´ai passé un super moment avec ce jeu. Le scénario est génial, les énigmes pas trop dures ( c´est plutôt bien pour moi...bon, j´ai quand même passé 25 heures dessus...). Bref ce jeu ne laisse pas indifférent. On aime ou on aime pas. Si tu aimes les trillers à énigmes ésotérique genre Seven ou La 9ème porte tu aimeras. Tu peux aussi voir la critique de JVC ( 17/20) avec laquelle je suis assez d´accord.

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
12 décembre 2003 à 23:59:20

c´est une grosse daube.........

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
13 décembre 2003 à 02:46:07

surtout ne l´achette pas neuf, primo, parcequ´il est tres court,et donc il ce retrouve tres vite sur le marché de l´occaze, deuxio tu risque etre decu par la difficulté des mini-jeux et la simplicité des enigmes ( si tu attent un peu tu recois toutes les reponses par e-mais,du jamais vu!),par contre je suis pas trop d´accord avec toi, ksar24, black mirror, ne ma pas plus personellement, mais bon, le marché de la terreur sur pc n´est pas en grande forme!pour ce qui est des clic and cherch´ il y a le dernier chevalier de baphomet, dark fall ( 15euros).

ps:alors ksar24, tu as vu un peu la durée de vie d´une critique sur ce forum??? ça charcle sec!!tu trouve toujours que j´esagere la presence de la cencere a mon encontre??
:cool:

ksar24
ksar24
Niveau 5
13 décembre 2003 à 03:57:07

Concernant les autres jeux d´aventures, le dernier chevaliers de baphomet n´a pu grand chose à voir avec les épisodes précédents plus vraiment du click & search, c parfois proche de Tomb Raider ( si si glups!!!) et en plus c tres tres court. A acheter en occaz sinon c trop cher.

Ps pour psycho-pat33 : c vrai que ça m´a scié le cut du topic alors qu´on parlait posement, aucune insulte et tout et tout. Meme le mec qui avait crée son topic peace& brothers s´est fait couicquer. Effarant et navrant. Encore dsl que tu aies raison!!! :honte:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
13 décembre 2003 à 17:38:31

Le concept est génial. Certains minijeux sont crispants. La fin est très décevante.
Et tu dois savoir que tu as de fortes chances ( voir ce forum) d´être victime d´un bug qui t´empêchera de continuer le jeu définitivement sans aucun espoir de solution, surtout pas venant des programmeurs.
Voilà, tu es prévenu.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:56:39

C´est pas si simple. Le patch ne résout pas tous les problèmes.

dolgat
dolgat
Niveau 8
15 décembre 2003 à 18:16:45

hum bon vraiment je sais pas koi decidé si on peut meme plus finir le jeux ^^ lol et sinon pour le dernier baphomet je voulais me lacheter mais finalement non the black mirror le graphisme
fait torp mal au yeux et en plus il est court . .. aaaaah ya til un bon jeux d´aventure pour noel ?

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
15 décembre 2003 à 22:07:59

Helas, les tres bons jeux ne sortirons qu´apres noel, je pense à " syberia 2", " cristalkey2", " schizm2", pas avant fevrier mars.

cpmcl
cpmcl
Niveau 3
16 décembre 2003 à 08:30:58

schizm 2 virtual dream est déja sorti car la version US est tout simplement multi langue....

La vidéo du moment