bonsoir à tous.
Voilà je viens pour la 1e fois sur ce forum, et suis très étonnée des propos qui s´y tiennent. Mon copain m´avait conseillé d´y venir il y a quelque temps, car il m´a dit que c´était sympa on pouvait s´échanger des infos etc., donner son avis sur le jeu. Mais là c´est pas des avis c´est de la haine qui circule, dans un sens comme dans l´autre.
Pourquoi êtes-vous comme ça ?
Pourquoi ne pas dire les choses gentiement ?
Pour mon cas, je vais vous dire mon opinion sur le jeu. J´espère que ça ne fera s´enflammer personne :
C´est la première fois que je joue à ce genre de jeu. habituellement j´aime pas trop les jeux consoles et PC. Mon copian joue souvent mais seul.
Là il a insisté pour que je joue, j´étais pas très motivée, mais il m´a dit que ça allait me plaire ( chose qu´il ne dit jamais d´habitude).
Et c´est vrai que j´ai trouvé ça prenant et sympa.
Bon je dis pas que je passerais mon temps à jouer à ce genre de jeux, mais j´avoue que j´ai passé un bon moment.
J´ai été dégoutée par certains jeux, tout ce qui est bestiole j´ai beaucoup de mal, dans la vie aussi.
Mais bon voilà, mais je comprend que certains n´aiment pas, c´est normal il en faut pour tout le monde.
Je voudrais juste dire un truc qui me parait important pourtant :
qu´on aime ou pas, il ne faut pas oublier qu´il y a eu un travail de la part de pas mal de gens non, donc juste pour ça moi je dis qu´il doit y avoir un respect.
Je respecte le travail des autres, même qd ça ne me plait pas. Les jeux de mon copains, j´aime pas, mais je comprend qu´il a fallu du temps pour le sfaire, donc il faut un minimum de respect pour ce travail.
euh voilà, ici je trouve qu´il manque de respect.
Bon merci d´avoir lu mon avis, et j´espère que j´aurais pas trop d´injures.
à bientôt peut-être