CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah bon, j'ai acheté pac man?

bruno021
bruno021
Niveau 5
06 décembre 2003 à 17:18:51

C´est quoi ces conneries de jeu d´arcade à la fin? Pac man avec un clavier de pc? quelle rapidité!!! merci IM, Space Invaders à la souris avec une mire qui se déplace à 2 à l´heure? merci IM, si j´avais su, j´aurais pas perdu 40euros, sans pouvoir connaitre la fin autrement que sur ce site! Super!

lochness
lochness
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:33:45

Il faut voir le côté positif de la force :)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
07 décembre 2003 à 02:31:51

mais nous on vois le coté negatif de la " FARCE"!!!
:rire2:

lochness
lochness
Niveau 10
07 décembre 2003 à 09:45:18

:lol:

chocoworld
chocoworld
Niveau 6
07 décembre 2003 à 14:14:28

. ..

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
07 décembre 2003 à 20:18:36

Bah personnellement je ne trouve pas que ces jeux foireux soient des raisons suffisantes pour fustiger un jeu aussi génial... :(

remags
remags
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:35:38

Agaçants ces jeux ? Oui parfois : n´oublions pas qu´ils ont été fait par un psycho-pat :salut:

remags
remags
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:36:34

Et puis moi j´aime bien pacman ça m´rapel mon enfance ! !!

remags
remags
Niveau 5
07 décembre 2003 à 21:38:56

Que les vieux fans de jeux d´aventure à la papa ( dixit Doctor Schizo ! ) passent leur chemin :pacg:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 01:06:37

he!! remag, tu trouve pas que tu en fait trop, tout le monde sais que c´est toi doc schyzo, ( par opposition à psycho.. je sais plus quoi), alors arrete de faire chier les gens qui donnent leurs avis sur de réels problèmes, car avec ton attitude la suite d´IM seras une grosse merde parceque viennot et sa bande ne jugerons pas justifié de faire un effort de programmation.

:-(

remags
remags
Niveau 5
08 décembre 2003 à 01:22:53

Tu crois pas que c´est toi qui en fait trop...
Je cite : " les militaires sont au services des puissant et nous on fabriques les bombes et on la ferme,l´armée c´est pas juste le défilé du 14 juillet, c´est des morts, des atrocités et surtout de grandes injustices" lol
Parle nous la prochaine fois des chiens écrasés et puis des pauvres oiseaux tombés du nid...
Arrêtes un peu tu vois pas que t´es ridicule...

pcsoluces
pcsoluces
Niveau 4
08 décembre 2003 à 01:43:34

:rire: ridicule ça toute le monde la remarqué
mais en + c´est un gros leche botte vraiment rien pour lui ce pauvre garçon :rire:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 04:11:17

t´es vraiment pitoyable!! etre obligé de s´inventer plusieurs pseudos pour faire croire que tu n´es pas tous seul, quelle bassesse!!! tu n´as pas d´amis alors tu viens hanter les forums avec tes multiples pseudos ( à moins que tu soit schyzophrène), remarque c´est normal, avec un caractere comme le tien que tu n´en ai pas.
je te plaint!!
:non2:

lochness
lochness
Niveau 10
08 décembre 2003 à 06:13:58

:lol:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 décembre 2003 à 09:06:26

bah mais faut se mettre dans le contexte ! ! lol

le mec qu´a fait les mini jeux , c´est pas Viennot , c´est le Phoenix ! Il les a fait pour nous embeter! Et oui ! Si vous comparez tout le temps avec ce dont vous avez l´habitude de jouer , c´est évident que vous allez être décu !
Mais bon , hormis les mini-jeux , c´est quand même une enquête on line avant tout , non ?
Si vous entrez pas dans le jeu , aussi , on peut rien pour vous !

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 18:47:17

je suis d´accord avec toi, mais c´est precisement les mini-jeux ( certainnement fait par un psycho-quelques choses) qui m´ont fait sorrtir de l´ambiance, j´aurais prefferé des enigmes totdu des puzzles qui mettent mes nerfs à contribition, pas des pac-mans et des spaces-invaders.
:cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 18:50:30

ps: au fait!! y avais il un taquin ( casse-tete avec des carrés a deplacer)dans IM, je ne me rappelle plus? parceque je sais pas si vous avez remarqué, mais dans tous les jeux à enigmes ils nous filent leurs version du taquin, a la fin ca lasse!!!!
:nonnon:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
08 décembre 2003 à 21:34:07

non pas de taquin dans IM . .. par contre celui de black mirror , il m ´a gonflé ! !! lol

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
08 décembre 2003 à 23:55:28

moi i tou, j´ai même pas fini ce jeu merdique non plus décidément, les jeux d´aventure-enquetes sont de plus en plus merdiques.
dire que j´ai acheté les chevaliers de baphomet3 et que je n´ai pas pu y jouer encore.par contre j´ai aussi ( acheté 15E neuf chez auchan)un petit je genre old-scool de la grande epoque ( un peu pleine de bugs l´epoque) cryo, il a l´air genial ( surtout vu le prix)
:cool:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
09 décembre 2003 à 06:03:44

Ben les chevaliers de baphomet 3 , heu , que dire . .. humhumhum . .. ah arg !
Voilà ça résume ma pensée .
Je l´ai pas fini celui là . Etre bloqué par une enigme genre taquin , encore ça va , tu peux toujours y arriver . .. mais quand tu bloques à cause du clavier... Laisse tomber .
Pis si t´aime les enigmes avec les caisses à bouger tu vas être servi lol . .. C´est encore pire que Black Mirror , niveau enigmes .
Bref c´est un gros raté à mon goût .
C´est quoi le vieux truc Cryo que t´as acheté ?

La vidéo du moment