CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres les bravos quelques critiques

renegirier
renegirier
Niveau 1
30 novembre 2003 à 14:12:20

je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit " en bien " sur de jeu mais sur quelques points qui seront je l´esperes ameliorés si suite il y a
Déjà le fait de prendre les enigmes dans n´importe quel ordre ce qui fait que c´est tres dur a suivre et que parfois on recois des mails pour une enigme que l´on a deja finie et que l´on peine sur un autre ou il nous manque un indice qui se trouve dans une enigme que l´on aurait du résoudre avant
Ensuite ce qui m´as le plus énérvé:
Les especes de jeu bidons surtout le pacman et le space invader!!!!!
J´ai acheté ce jeu surtout parceque ca devait etre un jeu de recherches et ou l´on pas besoin de tirer a tout vas ou autres exercices du même genre! Alors je pense qu´il aurait été plus judicieux de mettre des jeux de reflexion et de logique que ces trucs qui ont juste réussi a ma donner mal a la main et failli me faire arreter le jeu! Heureusement que mon fils a réussi a passer ces étapes!
et enfin lorsque l´on a terminé comment ne pas etre décu par le final????,
un e-mail qui dit que les otages ont étés libérés
et rien d´autre

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
30 novembre 2003 à 18:04:36

Renegrier, merci de ton avis, je te rassure le createur du jeu passse regulierement sur jvc, et je pense que si il y a une suite, il prendra en compte toutes vos remarques, et qu´il fera au mieux pour son 2 eme opus.
J´apprecis en plus ta façon d´avoir donner ton avis, sans pour autant en degouter les autres.@+

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
30 novembre 2003 à 20:00:44

mouais, ça aurait quand même été mieux si renegrier n´avait pa dit la fin. Je suis un peu dégoûté sur la coup, je voulais just lire un avis et vla que je connais la fin.

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:15:58

Je suis completement d´accord avec renegirier. Ces passages de jeux d´adresse sont vraiment gonflant à la longue. Surtout le Space Invader. Bon, heureusement il n´y en a pas beaucoup mais ça a suffit à dégouter ma femme qui s´est remise sur les Sims...
C´est vrai que des jeux plus orientés sur la reflexion ( genre la carré magique à completer) auraient été plus judicieux.
Meêm chose pour la fin, un peu décevante.

Par contre, si c´est vrai que le créateur vient sur ce forum, je tiens à la féliciter chaudement pour le travail accompli. Comme quoi il est toujours possible d´innover dans les jeux video. On sent que l´équipe est allée au bout des choses et chacun peut s´investir comme il veut : passer les énigmes à toute allure sans être obligé de se taper 10 tomes à lire ou aller plus en profondeur.

Bravo
Poilux

pincky
pincky
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:48:59

virtual!!! je t´es demasqué, c´est toi le fameux créateur qui viens faire son petit tour sur le forum, je comprend tout maintenant, ton attitude, la rapidité avec laquelle sont sortis les patch et surtout le fait que tu soit si bien renseigné sur IM et ses tenants et ses aboutissants.
P.

lochness
lochness
Niveau 10
01 décembre 2003 à 07:39:51

:nonnon:

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
01 décembre 2003 à 11:21:06

Je partage tout à fait l´avis de ceux qui font les critiques constructives sur ce titre.
Les énigmes où il faut avoir des réflexes sont chiantes et il est vrai que je n´ai pas du tout acheté ce jeu pour avoir ce genre de challenges.
Heureusement, ces énigmes ne sont pas nombreuses.
Autre chose, pour une énigme ( celle où il faut donner les coord d´Oxford, j´ai recu la réponse pas mail, un indice pour faire la recherche aurait été préférable d´autant plus que j´avais compris ce qu´il fallait faire mais je ne trouvais pas le bon site.
D´une façon général, je trouve que les énigmes sont de qualité inégale.
Cela dit, c´est le seul jeu auquel je joue avec ma femme et rien que pour ça j´aime IM...

La vidéo du moment