CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc rigolo sur Gery

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:02:26

Savez-vous que Gery est fan de capitaine flam ?
Allez ici :
http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=www.capitaineflam&color=FF66CC

Et cherchez l´adresse email de Gery ( gery@fe256.com)
Il y a un petit message et surprise, l´url d´un site qui ne fonctionne plus d´ailleurs mais qui semblait parler de tout plein de choses illicites...

cyberchieuse
cyberchieuse
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:24:49

En effet et le logo est identique aux sites de l´analyseur et du soundcracker ! !!
Ca l´occupe entre deux mails de naviguer sur la toile

a-side
a-side
Niveau 6
04 février 2005 à 13:21:09

Filzehit, je vais prévenir les modos là.
Tu n´aimes pas ce jeu, soit, mais pour donner l´identité de personnes impliquées dans le jeu ( je ne sais pas si c´est Gery et je m´en fous), je ne te comprends plus. Il y a dépassement de bornes.

PS : Ah oui, c´est vrai aussi que Terminator, c´est pas un robot, hein, c´est Arnold, gouverneur de Californie. Vous pouvez lui écrire aussi si vous voulez

filzehit
filzehit
Niveau 8
04 février 2005 à 14:01:12

Gentil flic. T´as ton casque et ton brassard ?

SomyArk
SomyArk
Niveau 2
04 février 2005 à 16:07:27

et toi Fill ta connerie tu l´as en bandouillère ou tu la portes en étendard pour que tout le monde l´a voit bien ?
allez... oui c´est bon on l´a vu à quel point t´en es fier, mais là à force de nous l´exhiber, ça n´en devient même plus, chiant, énervant, lourd, mais carrément obscène.
va te défouler ailleurs.

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
04 février 2005 à 20:25:09

Oh non... ça y est Kinnock Brennan refait son intéressant... J´espère que le Pascal en question ne va pas se faire emmerder à cause de ta " blague" ( de mauvais goût comme d´hab´ on est habitué :lol: )

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
04 février 2005 à 20:25:45

Oh non... ça y est Kinnock Brennan refait son intéressant... J´espère que le Pascal en question ne va pas se faire emmerder à cause de ta " blague" ( de mauvais goût comme d´hab´ on est habitué :lol: )

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
05 février 2005 à 01:04:21

Whaoo ! Génial ! il réponds en plus le filou ! par mail en plus oui madame, oui monsieur ! Mieux que le Phoenix ! :lol:
regardez donc ce mail que j´ai reçu de Kinnock aka sens-la-chaleur aka FilzeIt"... que c´est intéressant. Et sous votre nez en plus. Sur les traces du
Phoenix... Risible. Ca vous arrive de regarder autour de vous ? En tous cas,
ni vous, ni le Poulet, ni Jeanne d´Arc n´ont trouvé qui je suis. C´était
pourtant simple."

Alors, Filou, je te le dis simplement, ici se trouvent des joueurs d´In Memoriam, un jeu pc/mac ( sauf pour l´add-on je vous l´accorde :b ) et ton petit jeu, bin perso je trouve pas ça super passionnant. A moins que tu ne veuilles faire de la pub pour ton site de poésies mais bon là encore sans moi, je préfère Phillipe Jacquottet.
Donc, spam or not spam ? pub déguisée ou veritable coup de gueule ?
et puis arrête de répondre par mail, c´est passible d´amende le spam ; ) c´est un forum ici alors si tu veux, créer toi un topic bien à toi où tu pourras cracher sur ce tu veux.

fuitillium
fuitillium
Niveau 5
05 février 2005 à 12:02:30

et voilà Mr Spam s´en va ^^ insistant et sûr de son bon droit il continue à m´envoyer des mails !

" Alors, toujours pas trouvé ?
Bon, assez rigolé, je sais que vous ne trouverez pas. J´ai gagné mon pari.
Avec deux amis de longue date, qui eux sont ( presque) inconnus de vous, j´ai
parié que plusieurs d´entre vous lanceraient des mises en causes " publiques"
( le forum JV principalement), péjoratives et menaçantes. C´est fait, la
sauce à pris, bien avant les deux mois prévus. Vous n´avez pas su rester
objectif ni garder votre sang froid. Vous n´avez pas su analyser. Vous
n´avez pas su vous retenir.
Moi, je pourrai me retenir quand je vous verrai, parce que là, vous vous
êtes montrés sans masque, maintenant, je vous connais vraiment. Je sais que
vous seriez capable du pire si l´occasion vous en était donné.

L´un de vous.
P.S. : Je te laisse transmettre. En principe, phil.ae sort du jeu et
retourne IRL ce soir à 18h00 en changeant son mot de passe de messagerie.
Merci Philippe et ne t´inquiète pas, les chiens sont en laisse."

J´ai vraiment adoré IM, mais quand je vois ce genre d´invidus, qui je ne sais pas, estime peut-êter combler certains vides de leurs vies en jouant au super-manitou du web ( moi j´ai un secret et vous ne le trouverez pas mwahwawawawwahwahwawa ! !!) et qui se sentent légitimer dans leurs actions par le mépris qu´on leur affiche. A la longue, ça devient chiant, ça en gâche même le plaisir du jeu, je sais pas pour vous mais, perso, oui. Comme si j´avais pas assez à faire avec des petits chefs et des abrutis de tout poils dans la vie réelle, il faudrait en plus que je me les tape, dans ce qui doit être un divertissement ? non ça va très peu pour moi. Ceci justifie majoritairement, ma rogne, si on vient sur ce forum, c´est évident pour que le débat ait lieu, je ne m´attends pas à lire que de éloges d´IM, ça serait gonflant à la longue, moi j´ai aimé et n´hésite pas à le dire mais je respecte tout autant les personnes qui ne l´ont pas aimé et qui dévellope leur point de vue. Evidemment, ça m´agace quand un type arrive en disant " ouais il est trop pourri ce jeu, c´est de la merde ! !!" mais si il s´explique, pas de souci, je suis le bon vieux précepte ´De gustibus et coloribus non est disputandum´. Ce qui m´énerve pour de bon c´est quand, un kiki s´amuse à jouer au Phoenix, ou à insulter et cracher sur un jeu qu´il ne maitrise mm pas. Comme je te l´ai dit, les pshychos-tordus dans ton genre, au bout d´un et demi bin voilà ça m´a gâcher tout l´intérêt du jeu. Ce qui m´énerve puisqu´à la base, je l´aimais ce jeu, et aussi le concept innovant qu´il incarnait, la voie qu´il déffrichait. mais bon l´avenir, je vais retourner dans le pays des utilisateurs timides et frileux, conscients que la nouveauté amène pas mal de merdes collatérales, ton comportement et celui de beaucoup d´autres y compris.
Quand en plus tu t´amuses à impliquer des personnes réelles dans ton petit jeu, je me permets de l´ouvrir parce que ce n´est pas correct, je pense -peut-être à tort- que l´intérêt d´un jeu comme IM est justement son plus grand danger. A flirter entre réalité et web, il peut y avoir parfois des collusions dérangeantes et tout joueur qui veut garantir l´intégrité ontologique du jeu se doit d´être vigilent à l´égard de ces débordements. Alors quoi ? On parle de Géry comme d´un fan de Capitaine Flam et tu nous " lances" sur la piste d´un type qui a fait un site sur le Capitaine Flam http://www.capitaineflam.free.fr en affirmant que c´est Géryfe256 en personne. Géry s´en remettra, pas de problème, mais je le répète, j´espère que le sus-nommé Pascal ne sera pas dérangé par ton humour. A moins, bien sûr qu´il ne soit dans la combine, auquel cas à vrai dire, là ça me dépasse.
Alors oui quitte à brouiller les pistes, tu peux aussi, nous ressortir le site http://www.la-gaite-de-paris.info/ dont fait souent référence Gery avec Julie, allez voir à la page " mémoires" ( comme In Memoriam si tu n´as pas saisi l´allusion) et voir que bizarrement tout ceci ressemble étrangemment à IM. Je crois que ce jeu est suffisant vaste pour ne pas à avoir des petits rigolos qui veulent tester notre sagacité avec des énigmes à trois euros six sous.

Alors, le mot de la fin ? Filzehit, j´ai pas trouvé parce que j´ai pas cherché, parce que ça ne m´intéresse pas. Par contre, ne va pas t´imaginer que c´est ta puissante intelligence qui me dépasse. Ce sont plutôt tes motivations qui me laissent perplexes.
Maintenant, tu es content, tu l´as eu ta preuve, tu sais qu´on est des méchants, vilains, pas beaux, qui viennent gueuler si on essaye d´abimer leur jeu chéri. Satisfait ?
Tu es " l´un d´entre nous" et tu t´amuses à foutre la merde pour à quelle vitesse la mayonnaise peut monter sur un forum ?
Permets-moi de douter de notre appartenance commune à un même groupe ( à part celui des êtres humains, il va de soi ^^ ) . On devarit trembler parce que tu es là parmi nous, à nous observer, tu sais qui on est mais nous on sait pas qu´en fait c´était toi Filzehit, l´emmerdeur de première sur JV ? Brrr z´ai peur ! un vengeur masqué avec le QI d´un bulot et l´orgueil d´une montagne nous observe !

cela dit, vu comment tu t´assumes, ça va, je vais pas trembler longtemps :lol:

au plaisir de ne plus avoir à te lire.

ps: arrête de m´envoyer des mails sinon je porte plainte pour harcèlement, ou je les transfère à CNIL, ils sont vachement remontés contre les spams en ce moment ^^

a-side
a-side
Niveau 6
05 février 2005 à 12:48:10

J´ai eu peur, moi

a-side
a-side
Niveau 6
05 février 2005 à 13:44:01

" Alors, le mot de la fin ? Filzehit, j´ai pas trouvé parce que j´ai pas cherché, parce que ça ne m´intéresse pas. Par contre, ne va pas t´imaginer que c´est ta puissante intelligence qui me dépasse. Ce sont plutôt tes motivations qui me laissent perplexes.
Maintenant, tu es content, tu l´as eu ta preuve, tu sais qu´on est des méchants, vilains, pas beaux, qui viennent gueuler si on essaye d´abimer leur jeu chéri. Satisfait ?
Tu es " l´un d´entre nous" et tu t´amuses à foutre la merde pour à quelle vitesse la mayonnaise peut monter sur un forum ?
Permets-moi de douter de notre appartenance commune à un même groupe ( à part celui des êtres humains, il va de soi ^^ ) . On devarit trembler parce que tu es là parmi nous, à nous observer, tu sais qui on est mais nous on sait pas qu´en fait c´était toi Filzehit, l´emmerdeur de première sur JV ? Brrr z´ai peur ! un vengeur masqué avec le QI d´un bulot et l´orgueil d´une montagne nous observe ! "

:rire2:
J´avoue que je suis d´accord là

La vidéo du moment