CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ça!!!

FrogKillerz
FrogKillerz
Niveau 4
11 novembre 2003 à 13:14:36

Voila, une copie d´échanges de mails que j´ai eu avec le Pheonix, dites moi ce que vous en pensez, c´est assez fort ma foi...:

Je te trouve bien vulgaire Poussin !
Ton arrogance et ton orgueil te perdront...
Le Phoenix

< *********@hotmail.com>
To: xinoeph@hotmail.com
Subject: Re: Je t´observe
Date: Mon, 10 Nov 2003 14:34:57 +0000

Trou du cul!!! C´est moi qui vais te souffler dans le cou!! Méfies toi ma cocotte!!

From: ----- Phoenix < xinoeph@hotmail.com>
To: *********@hotmail.com
CC: < >
Subject: Je t´observe
Date: Mon, 10 Nov 2003 15:20:02 +0100 ( CET)

Je suis là, tout près de toi. Je t’observe. Tu pourrais presque sentir mon souffle sur ta peau…
A bientôt Poussin. A bientôt paps

Le Phoenix

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 13:24:02

j´ai reçu le même mail... manque d´inspiration le coco..

FrogKillerz
FrogKillerz
Niveau 4
11 novembre 2003 à 13:36:05

Oui, mais la réponse est quand meme assez personnelle, tu trouves pas?

Vous croyez qu´ils ont embauché une poigné d´interims pour répondre aux mails des joueurs?

Sylfurd
Sylfurd
Niveau 3
11 novembre 2003 à 14:00:41

Les mails que l´on recoit pendant le jeu, sont des mails automatisé bien sur...
Mais lorsqu´on écrit à n´importe kelle personnage du jeu, il y a qquelqu´un qui réponds vraiment!
Alors faites gaffes de pas raconter trop de conneries, yen a ki les lisent ^^

pekenaputa
pekenaputa
Niveau 2
11 novembre 2003 à 14:14:41

Quel est le vrai mail du Phoenix ?

J´ai cru comprendre qu´il y avait un mec qui se faisait passer pour lui sur le forum...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:06:42

ça fait plaisir de voir des gars qui ne crois pas que c´est le " phoenix" qui répond en personne.
parceque je suis tombé sur une bande d´allumés qui se prennent pour des profileurs chasseurs de serial killers, on nage en plein délire; j´èspere seulement que les gens qui répondent a nos e mails ne vont pas trop les encourager sinon ca va finir comme a " colombine" usa.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:56:09

Pekenaputa : winoeph@hotmail.com

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:57:11

oups...
xinoeph@hotmail.com

Marrant, phoenix en lettres inversées...

epok59
epok59
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:24:53

Psycho-pat33, c´est dommage d´être aussi aigri que ça: j´ai lu plusieurs de tes messages sur le forum et ce qui en ressort est de la stupidité et de la haine. Pourquoi t´acharner ainsi? Si un groupe a décidé de continuer l´enquète, il ne s´agit pas de naïveté ou de fanatisme mais c´est la suite logique de ce jeu. Il continue à vivre à la manière d´un jeu de rôles. Il n´y a aucun mal à ça. En ce qui concerne ton allusion à colombine, j´ai comme l´impression que tu fais partie des personnes qui considèrent les jeux vidéos comme la cause de tous les maux de la terre. Ceux qui commettent de tels actes sont déjà dérangé à la base et les jeux-videos n´ont rien à voir là-dedans. Tu répondras certainement à mon message mais je ne répliquerai pas car tu es le genre de personne qui a " toujours raison".

PS: Je fais partie du groupe de " tarés".

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:33:21

Psychopathe 33 ( t as un pseudo de taré toi aussi lol )

ON S AMUSE OK ? ???

On est pas cons au point de croire que le pheonix existe ( mais julie existe et le phenix repond aussi ) on sait bien que c ´est des gens de l ´equipe du jeu , qui repondent aussi par des mails personnalisés , t´as pas essayé ?
On a envie de savoir qui est le phenix . Dans le jeu . Ca nous fait reflechir en plus c pas plus mal . Mais t´inkiete pas pour nous on est pas des gagas - que celui qui est gaga le dise hein , pas de vrai serial killer dans la confrerie mdr

misou14
misou14
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:41:00

Oua les gars maintenant que j´ai joué a " In Memoriam" j´ai comme une envie de tuer des victimes qui font partie d´une certaine secte en suivant le chemin de Gordianno Bruno
Et pis apres je ferai un cd rom noir que j´enverrai à une boite de reportage privée car j´aurais prealablement capturé 2 reporters!!
Vous en pensez quoi? Bonne idée, non? Ca m´est venu tout seul comme ca?

Mais non LOL. Les jeux vidéos ne rendent pas dingue ( au contraire je pense que le fait de jouer extériorisent certaines frustration et permettre de vivre sereinement sa vrai vie)
Mais bon c´est que mon idée et les débats par des psy sur la dangereusité des jeux vidéo ne datent pas d´aujourd´hui!!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:44:59

entierement d´accord, primo: c´est bien de faire chauffer ses neurones(mais attention a la surchauffe) c´est d´ailleur popur ça que j´aime ce genre de jeu, et surtout pour l´ambiance.
deuxio: les jeux video ne rende certainement pas con, je dirai meme que ca stimule l´esprit ( et le corp aussi d´apres des recherche ressentes), mais ce qui m´inquiete c´est ceux qui partent deja bien allumé et qui trouve dans ce genre de jeux un echo a leur delires, tu vois.

misou14
misou14
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:51:45

d´acc mais dans ce cas la, pour ces gens la il est aussi dangereux pour eux de regarder un film ( d´horreur) ou sinon d´écouter de la musique à caractère violent ( si tu voix de quel chanteur incriminé aussi ds columbine je veux parler!).
Et arretons de mettre tout sur le dos des jeux video!! ( La violence est partout et non pas que dans les jeux video)

macmabe2000
macmabe2000
Niveau 2
11 novembre 2003 à 19:05:40

J´apporte ma contribution d´"allumé". Je crois l´intention bonne de dénoncer les dérives d´un tel jeu sur un esprit fragile et influencable. Pour travailler dans le domaine, je ne pense que tu ne trouveras pas sur ce forum les " allumés" que tu as dénoncé. Faire l´amalgame avec " Colombine - Usa" est plutot osé et je t´invite à te pencher sur l´analyse psychologique des intéressés . ..

Quoiqu´il en soit, si je respecte ton inquiétude et comprends ta position, je trouve indélicat avec ton expérience ( 41 ans) de porter des jugements aussi superficiels sans même connaître les gens...

Et même si tu avais raison, c´est ce genre de discours ouvertement incisif qui contribuerait à attiser le feu...

Laisse nous nous amuser et aides nous plutot à coincer le Phoenix...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:17:04

Je viens de recevoir un message de ce cher...
Je lui ai demandé si on allait bientôt le revoir ou s´il disparaissait par peur, voilà sa réponse :

Jack et karen n´étaient que des appâts destinés à faire connaître mon
Oeuvre.
Quand à moi je vole vers le Soleil Invincible en suivant ma devise
Obscurum per obscurius
Ignotum per ignotius

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:35:29

Ce qui revient à dire :
" aller vers l´obscur et l´inconnu par ce qui est plus obscur et inconnu encore " .
Ce qu´il a dit je ne sais plus quand. en tous cas, c une formule d´alchimiste.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:39:12

yep, j´ai fait quelques recherches sur internet, et j´avais vu avant que quelqu´un avait eu un message similaire...
A creuser...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:03:46

c ´est un alchimiste le gars ? Vous croyez ?

le grand oeuvre c son cdrom ou c la pierre philosophale ?

remarque c pareil , vu que le cdrom en question rapporte de l ´"or" aux producteurs héhé . ..

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
11 novembre 2003 à 20:05:38

je rappelle à tous que julie a mis des url de sites sur le site de la confrerie anti-phoenix . ..
www.anti-phoenix.fr.st
allez voir sur le forum .

pekenaputa
pekenaputa
Niveau 2
11 novembre 2003 à 20:15:00

Katonowoman..merci pour le mail...

Je suis d´acc c´est un jeu...faut pas trop s´embaler et croire que qu´on va peter un cable parcequ´on joue a IM...

De toutes facon ce n´est pas l´endroit pour parler de la violence et des jeux video...ici on parle de IM, parceque ca nous fait delirer de parler de ca, sans aucun mal...

Quelqu´un dit aussi...qu´il faut coincer le phoenix...je vois pas tres bien qu´est ce que ca veut dire...

La vidéo du moment