CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

final game

tomatoes
tomatoes
Niveau 2
09 novembre 2003 à 15:28:34

Durand la partie, je n´ai pas envoyé de mail à Julie et aux autres et les mail que je recevais étaient en décélage avec mon avancée dans l´énigme. Maintenant que j´ai fini le jeu et que je suis sur ma faim quand à la suite de l´affaire,je commence à écrire au Phoenix et à Julie mais pas de réponse.Répondent-ils quand on fini le jeu ? Recoit-on des infos sur la suite de l´enquete ou sur Phoenix ? Encore trop de questions restées sans réponses...

simous007
simous007
Niveau 3
10 novembre 2003 à 17:21:05

j´ai été dirigé vers une page qui s´appelle Final game sur le site du phoenix. Fe256 me mets un message qui indique qu´il a hacké le site et localisé jack et Karen... le jeu s´arrête ici ? ????

yllenn
yllenn
Niveau 3
10 novembre 2003 à 17:24:51

J´en suis au même point . ..
On fait quoi ?

misou14
misou14
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:25:06

Bon la fin du jeu c´est quand tu te mesures au phoenix avec des soleil a placer dans des trous sans toucher les autres objets et puis y a ton pote ki hake le site... Voila c est finit, tu recevras d´autres mails mais bon c la fin du jeu..
Maintenant il ne vous reste plus qu´à poursuivre la chasse du phoenix parce qu´il court toujours!!!

old_sparky
old_sparky
Niveau 3
10 novembre 2003 à 22:12:29

Oui le jeu s´arrête après que tu ais joué contre le phoenix, qui au passage est un sale tricheur. Tu reçois un message de géry qui te dit que le jeu est terminé et qu´il va t´envoyer un mail. Mail que j´attend toujours, après plusieurs jours. Mais bon j´en ai eu aucun durant tout le jeu alors j´y croit pas trop.

caro1505
caro1505
Niveau 1
11 novembre 2003 à 12:14:29

Ben moi je ne me suis même pas mesurée au Phoenix. J´ai directement eu un message de Gery comme quoi il a hacké le site et c´est tout.
Jack et Karen ont été retrouvés, on ne sais pas comment, on ne sait pas où.
C´est un peu flou tout ça.
Enfin bon j´attends le mail de fin.
Dommage que ce soit déjà fini.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 12:31:40

soyez patients, n´oubliez pas que se sont des petits stagiaires payés une misère qui répondent aux tonnes d´e-mail s envoyées par tous les joueurs ( ceux qui le jouent en ce moment et ceux qui l´ ont fini est qui s´acroche à un hypothétique méssage du " phoenisque"), donc patience, patience ou alors faite vous ambaucher pour travailler dans la messagerie de lexis numerique, ça peut marcher.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:54:20

T´as pas bientôt fini, toi ? c´est vraiment pas la peine de provoquer les fans de ce jeu sur leur propre terrain...
Va plutôt crier " White power" dans la rue, tu verras si ça plaît !

remags
remags
Niveau 5
11 novembre 2003 à 12:59:49

Psycho-pat arrête de nous casser les burnes stp !
Attaque toi à Microsoft ou E.A tu feras preuve de plus de courage...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 13:15:22

primo c´est aussi mon terrain, je suis un joueurd´ I.M, j´ai payé le cd, donc j´ai le droit de dire ce que je veut, sans compter que ce n´set pas m& de dire la vérité, vous n´allez pas me faire croire que vous croyez à l´existence du " phoenisque ? en fait vous jouez à un jeu plutôt etrange ( je parle de cette volonté de mettre vos identités sur un site) moi en attendant I.M 2 je passe à autre chose.
ATTENTION Y A QUELQU´UN DERRIERE TOI ! !!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 13:17:22

et puis soyez polis, on a pas gardé les cochons ensemble.
la correction et le respect son de grandes qualités en société.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 14:16:20

Tiens donc, c´est bien toi qui parle de respect ?
Si il t´a pas plu, tu as le droit de le dire, mais par sur le ton " Vous êtes des imbéciles de jouer le jeu"
Eh bien oui, on a pris le parti de jouer le jeu. Tu as dit ton opinion, maintenant casse-toi si ce jeu ne t´a pas plu.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 15:00:52

arrète ton délire mec, je n´est traité personne d´imbécile et je n´est jamais dit que ce jeu était naze, j´ai vraiment l´imprétion d´avoir à faire a des fanatiques d´une secte, susceptibles et manquants cruellement d´humour.

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:41:38

Et voilà. Tu viens de confirmer ce que tu étais censé contredire...

misou14
misou14
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:32:54

comme dit psycho-pat33, moi aussi je fais partie de " cette secte" et c´est vrai que vu tout le monde qui ecrive des mails, fo bien que des personnes embauchés par l´equipe repondent à ces mails, mais tout ceci n´est qu´un jeu et le but de ce jeu est de retrouver le phoenix ( sa veritable identité) et tant que ce n´est pas fait, le jeu n´est pas finit!!
On fait juste partie d´un groupe de hard gamer qui s´allient ensemble pour resoudre l´enigme posé par ce jeu!!!
Donc sans etre " un fanatique", je pense que le message que tu as posté ( sans être contre ce que tu dis) risque de gacher le plaisir de certains joueurs!!
Allez salut

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
11 novembre 2003 à 16:58:58

allez Psycho pat ! ! on t embauche à notre confrerie ! on te paye le champagne si tu trouves l enigme :
http://membres.lycos.fr/manusdomini/

haba

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:36:27

domage , y marche pas ton lien,j´ai un ecran noir ? ??
pour le champ, je ne bois pas d´alcool, mais merci.
et pour ce qui est de la confrerie....si tu savais.....
autrement c´est quoi l´enigme?

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
11 novembre 2003 à 18:18:48

si je savais quoi ? je veux tout savoir moi . ..
Enigme :

31.61 Mehc
20.23 Abed
90.11 Imeb
La précieuse subtance qui les unit ouvrira la voie du Grand Oeuvre. Ecoute la voix de l´Eternel, elle te guidera . ...

voilà , bonne chance !

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
11 novembre 2003 à 23:51:55

c´est une enibme ça, woahh!! la vache ;

La vidéo du moment