CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sichet part II

chriswoman26
chriswoman26
Niveau 2
08 novembre 2003 à 14:32:55

Franchement j´suis trop mais alors trop énervée... être bloquée parce qu´on stagne sur une énigme; OK mais être bloquée tout ça à cause de ce jeu de m... à deux balles où après trente mille essai j´arrive toujours pas mais kak à la fin ! !!!¨

Jcrois que je n´arriverai jamais à le passer et que pour la première fois je ne vais pas pouvoir fini un jeu alors merci j´suis dégoutée...

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
08 novembre 2003 à 23:14:09

Slt, aller reprend tes esprits,
Ce jeu n´est ni facile ni difficile, c´est un jeu d´aventure/enigme etc...comme beaucoup dans ce style.
Si tu est bloqué,au leu de t´enerver, fait une demande d´aide en donnant xactement l´endroit ou tu est, et tu verra certains d´entre nous te donnerons des indices afin que tu puisse avancer.
bon jeu tout de meme @+

sutol
sutol
Niveau 9
08 novembre 2003 à 23:59:55

Merci Virtual d´essayer de nous répondre. Car moi aussi si ça continue je vais péter un câble avec cette partie où il faut tuer des bestioles dans des passages souvent étroit et si on touche à peine on explose et pas facile de nier cette arme qui mont et part trop de côté. A force d´essayer j´ai les nerfs à bout et si ça continue, je ne le finirai pas. Je trouve que ce genre est plus pour les jeunes et je ne pense pas qu´il s´agit vraiment de pure aventure et qu´ils auraient mieux fait de préciser sur la boîte aventure/arcade par ex. Car " un ou deux" des ses jeux passe mais là je trouve pour ma part que c´est trop et malheureusement ce n´est pas mon truc car même Pac Man comme on me l´a signalé, je n´y ais jamais joué.

chriswoman26
chriswoman26
Niveau 2
09 novembre 2003 à 10:50:31

Bhen vi dur dur de pas être énervée quand on voit qu´on n´arrive plus avancer ! ! Surtout proche de la fin y´a rien de plus frustrant et on a envie de connaître la fin ! !! Et je dois dire que je ne pensais pas trouver ce genre de jeux d´arcades là-dedans où je suis super nulle d´ailleurs...Je trouve qu´après de nombreux essais, ils pourraient nous aider, rendre ça plus facile je sais pas moi, quand on bloque là, on peut rien faire à part réussir.. je trouve ça rageant ! !

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
09 novembre 2003 à 11:27:19

Sur ce sujet je suis d´accord avec vous, la phase d´arcade de la fin est difficile, et effectivement il faut etre habile, j´ai eu de la chance ayant jouer au jeu de ce style etant plus jeune, mais meme malgré tout j´y est passé 2h00, j´ai du refaire le parcour au moin 50 fois.
La seule astuce, est d´arriver à chaque " chek point", il y en a 2, avant le parcour final, moi je faisais des poses de 15 mn et j´y retournais.
Mais je vous l´accord c ´est rebutant. @+

olmer
olmer
Niveau 3
09 novembre 2003 à 12:53:37

et bien moi aussi j´ai les boules :
j´ai passé la 1° part de sichet. quitté le jeu et quand je le relance à sichet il me dit ( erreur de script ) et là retour sur le bureau. y a un patch qqchose?

olmer
olmer
Niveau 3
09 novembre 2003 à 16:23:42

en fait j´ai telechg le patch correctif ( voir sujet patch cor. posté le 09 11) et , oh!!!ça marche.
mais alors re les boules X 10 il me reste que sichet a faire et c´est un space invaders.franchement!!
je n´aime que les jeux d´aventures , enigmes
je ne suis pas adroit a la souris pour dégommer les soucoupes et pis de toutes façons je n´aime pas ça.
pour moi le jeu s´arrête
là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!concept novateur, intrigue, énigmes a résoudre avec le net, graphisme et musique jusque la bravo, et manque d´inspiration des concepteurs ou volonté de finir avec un clin d´oeil aux ancêtres des jeux vidéos, eux seuls le savent ; ( vivement sybéria ou myst IV )

chriswoman26
chriswoman26
Niveau 2
10 novembre 2003 à 09:32:57

J´ai dû me faire aider par mon copain ( moi je m´arrachais les cheveux lol) et il m´a dit un truc qui pourrait aider ceux qui peinent dans cette partie d´arcade : En fait il ne faut pas laisser le rond ( avec lequel vous jouez) en bas, il faut qu´il soit le plus possible en haut au fur et à mesure que ça monte, plus vous le laissez tout en bas pendant que ça défile, plus il y a de risque de se faire scratcher ! J´espère que j´ai été claire et que ça va vous aider :)

La vidéo du moment