CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quesqu'il y a comme filles sur I.M

pincky
pincky
Niveau 7
05 novembre 2003 à 23:45:40

J´ai remarqué un truc, les jeu comme I.M attirent énormément les files ( les femmes devrai-je dire) dés qu´il faut se creuser le bourrichon plutot que de bourriner sur leurs claviers( quoique j´en connais pas mal qui ne cracherait pas sur un bon FPS) elles repondent present.

je sais pas vous, mais moi ca me fait plaisir
P.

remags
remags
Niveau 5
05 novembre 2003 à 23:58:47

Ouais y en a qui vont peut-etre se rencontrer sur les forums du jeu. D´autres jouent pour la première fois avec leur nana ( sans jeu de mot) :rire:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
06 novembre 2003 à 03:55:49

c´est bizarre, ma nana elle aime les jeux genre " post-mortem" d´habitude, mais là, elle n´a pas acrochée a I.M.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
31 décembre 2003 à 06:45:15

c´est vrai qu´il y a de plus en plus de filles sur ce forum, décidément les psychopathes plaisent aux femmes ( et les modero aux hommes, warff!!!)
:rire2:

ps:tu te rapelle? ha c´etait le bon temps, avant que l´autre facho te fasse fuir...
au fait! t´es une fille ou un mec en vrai??

maia13
maia13
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:28:04

v´là bien des réflexions d´homme... je me suis jamais posé la question pourquoi il y avait autant d´hommes sur tel jeu.....
c sûr on doit pas fonctionner de la même façon.
mais on vous aime bien la gent masculine on pourrait pas se passer de vous, c pour cà qu´on est aussi nombreuses à vous rendre visite sur les forums
:clin d´oeil:
et puis ya presque que des héroines féminines plutôt bien fichues. A quand un super mec pas genre Rambo qui casse tout non un mec qui fait rêver!!!!!!!! suis PTDR
Vous avez bien eu Chiara Mastroiani dans Atlantis 2, jeu qui n´avait ni queue ni tête mais y´avait la belle!!!!!!
je vais me replonger dans The Black Mirror
bisoussssss
:lol: :lol:

maia13
maia13
Niveau 4
31 décembre 2003 à 14:34:34

pour Psycho Pat moi non plus j´accroche pas à I.M. d´ailleurs j´ai laissé tomber, j´y reviendrai peut être + tard
Pour mon avis sur Voyage au centre de la terre, je te le donnerai pas car les goûts et les couleurs!!!!! et avec toi je veux pas de reproches tardives....c´est du genre Sybéria un cran en dessous mais qui fait passer de belles nuits..... mais rien à voir avec le roman de Jules Verne , à part le volcan du départ.Ca doit être encore pour le marketing
et voilà
Smack

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
01 janvier 2004 à 23:15:22

merci, tu as raison je vais voler le voyage comme ça si c´est une daube je le jeterais sans regrets.

pour ce qui est de la gent feminine, je remarque, comme tout le monde, que le jeu video est plutôt un monde de mec et que plus les années passent, plus les femmes s´y interessent et moi je trouve ça plutôt cool vu que la qualité des jeux tendras vers plus de diversité et moins de bourrinage.maintenant si c´est pour les voir jouer aux " sim´s" ou à " IM", c´est sur que la qualité des futur jeux n´est pas prête de s´améliorer.mais bon y a des jeux pour tous les bourrins homme ou femme et y a des jeux pour les un peu moins bourrin H ou F? ETC... ET C´EST BIEN COMME CA.
porte toi bien et grosses bises
:cool:

La vidéo du moment