Je dois avouer que moi aussi, il commence à me courir le Phoenix...
J´ai longtemps axé mes recherches sur Giordano Bruno, persuadé que c´en était un disciple...
Xinoehp8451 = 1548 année de naissance...
J´ai ensuite suivi ses pistes : Steve Scott pensant que les abeilles faisaient allusion au calendrier Maya ( Maya, l´abeille), Cuba, . ..
J´en suis arrivé à la conclusion qu´il se foutait de ma gueule depuis le début; j´ai revisonné les films du jeu et je suis reparti de zéro en accentuant mes recherche sur le livre manquant découvert à Nag Hammadi...et essayer de trouver quelle info il aurait pu révéler au grand public... Voilà...
Mais, comme il n´y a pas de raison de se laisser emmerder par un prétendu rédacteur de liste noire, je propose au Phoenix la chose suivante : soit il se manifeste sur le forum ou par email d´ici demainmatin, soit je dévoile le nom en question sur le forum demain matin...
Si c´est le bon, tu as plutot intérêt de te manifester avant que toute la confrérie te pourchasse...
Si c´est pas le cas, alors ce sera sans doute un indice intéressant pour continuer les recherches.
Quant à toi Danbrandon, je te suis fidèle sur tous les forums, et on finira bien l´avoir ce psychopathe...