CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages du Phénix

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lutheone
Lutheone
Niveau 2
17 novembre 2003 à 13:31:34

Au sujet du poste Posté le 11 novembre 2003 à 04:23:56 sur la " Liste Noire"... C´est qui le gars en 8ème place. Où Julie a-t-elle laissé cette info.

Pour concer le P., il faudrait peut-être savoir ce qu´il veut: Codex 14? Ou simplement tuer sous n´importequelle raison

PS: Depuis que j´ai fini le jeux, Julie et le P. sont beaucoup plus actifs sur leur mail, ils répondent quoi ! Et ca, c´est sympa ! !!

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 14:53:12

Vous vous souvenez de ce livre dont le phénix a donné l´isbn avec un lien sur le site de la fnac ? Hé bien on le voit dans la vidéo de prague, celle où jack dit avoir trouvé l´adresse où il a vécu et part en laissant dormir karen.

On voit le livre au début de la vidéo, à côté de karen, par terre. C´est dedans que Jack a lu l´adresse ! !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:10:58

ho bien vu stoo !
Lutheone : ce n est pas Julie qui a donné l info , c´est un autre joueur . Je ne trouve plus l´url de ce site :(
Et puis non je ne suis pas au dessus lol ( de quoi ? )
Je ne pense pas non plus être sur la liste de noire . Mais le phoenix est sur la mienne en tout cas :)

Lutheone
Lutheone
Niveau 2
17 novembre 2003 à 15:27:19

Désolé Ideesse, j´ai lu un peu trop rapidement... Donc est-ce que qq´un sait qui est sur la " Liste Noire" ( Et ce que sait du même coup ? ).
Vu que Julie m´a demandé d´enquêter la dessus, je penses que c´est par là qu´il faut continuer la traque/enquête plutot que de se perdre dans les énigmes " passe-temps-post-cd".

Qqu´un d´autre a reçu ce mail de Julie ?
" Julie Massenet wrote:
essaye d´en savoir + sur sa " liste noire". Comment peut on s´y
retrouver etc
. ..
A plus tard ( mon vrai prénom),
Julie"

Lutheone
Lutheone
Niveau 2
17 novembre 2003 à 15:30:27

excusez les fautes d´orto... c´est la fatigue ! Je me fais quand même peur parfois ! :ouch:

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:33:51

je cherche je cherche , ct sur un weblog , et le mec il signait memorian . Je continue à chercher !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 15:36:22

ha bien ! si ! ct Julie Massenet et je viens de retrouver le lien :
http://www.20six.fr/weblogEntry/wwjknejptk7b.htm#comments
Voilà , Lutheone :)

Lutheone
Lutheone
Niveau 2
17 novembre 2003 à 15:51:01

Merci beaucoup... Mais pourquoi lui. Il a fini le jeux dans les premiers ? ... C´est bizarre cette histoire de liste noire quand même. Plein de gens en parlent mais on sait très peu de chose dessus !

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 16:07:45

C´est peut- etre bien ça oui ! Peut- etre qu´il y a une liste de tous premiers joueurs .
C´est pas idiot comme idée :)

epok59
epok59
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:57:53

Moi j´y suis pas je pense! Dommage! J´aime avoir peur!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:39:42

Pour l´hypothèse de stoo ( l´adresse de Ticho Brahé serait dans De Magia), ça m´étonnerait franchement. C un bouquin de philo, pas un annuaire !

Nayri
Nayri
Niveau 1
17 novembre 2003 à 21:37:36

Sii ça peut vous aider dans votre enquête, je ne sais pas si quelqu´un l´a déjà mis, mais j´ai reçu ça :

" Tout était prévu depuis le début. Tout.
Sauf l’entêtement de Jack. Son obstination à suivre mes traces m’a tout d’abord exaspéré. Mais très vite j’ai compris que lui et sa copine pourraient servir la réalisation de l’Oeuvre, tout au moins contribuer à la faire connaître. Car ces deux là n’étaient pas Elus.
Tout était prévu. Tout.
Je savais qu’un jour ou l’autre quelqu’un parviendrait à déchiffrer l’Œuvre. Si ça n’avait pas été toi cela aurait été un autre. Je savais qu’un jour ou l’autre, ils viendraient les délivrer. Ils sont venus mais ne m’ont pas trouvé. Au moment où ils sont arrivés pour les libérer j’étais déjà loin. Très loin. Ils ne me trouveront pas. Jamais. Son Œuvre accomplie le Phoenix s’est envolé vers le soleil. Le Soleil noir, invincible."

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
17 novembre 2003 à 22:09:18

:D

Lutheone
Lutheone
Niveau 2
17 novembre 2003 à 23:09:04

Nouvel échange de Mails il y à 5mn...
Moi:
Si tu veux la Vérité, sache que tu n´est pas seul... et que la confrérie, celle du forum, n´est qu´une petite partie visible des chasseurs... Rappelle toi toujours que derrière une volonté de Vérité, on peut rallier beaucoup plus de monde que par des meurtres.
En fonction de ton but, prends soin de bien choisir tes armes. Car plus le temps avance et plus nous sommes nombreux.
" Comme tu as fait il te sera fait : tes actes te retomberont sur la tête."

P.:
Médite cette phrase Poussin :
" Le mal que font les hommes vit après eux ; Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres."
Shakespeare

Moi:
J´entends parler ici et là d´une liste noire... Qu´est-ce que cela signifie ? Encore des meurtres ? Eclaire moi: quel est ton but ? Si c´est La Vérité, pourquoi tuer plutot que de chercher cette Vérité ?

P.:
Aller vers l’obscur et l’inconnu
Par ce qui est plus obscur et inconnu encore.
Le Phoenix

PS: mes messages sont un peu résumé... je m´étais laché sur les mails !

Kyuketsuki
Kyuketsuki
Niveau 2
17 novembre 2003 à 23:43:09

Moi:
Pourquoi avoir une liste noir ?
Est-ce une sorte d´ordre pour tous tes crimes ?

Lui:
Heureux vous les Elus
Vous trouverez le royaume...

Ideesse
Ideesse
Niveau 8
18 novembre 2003 à 00:07:13

C ´est l ´ANTE CHRIST ! !

brrrr

:D

Kyuketsuki
Kyuketsuki
Niveau 2
18 novembre 2003 à 00:07:45

J´ai voulu savoir si sa réponse correspondait a quelque chose et j´ai trouver que ca correspondait à peu près à l´Evangile selon Thomas.

" Th 49 : Jésus a dit : « Heureux les solitaires et les élus, car vous trouverez le Royaume. En effet, vous êtes issus de lui, et vous y retournerez. »"

voilà, je cherche, je cherche...

Canseliet
Canseliet
Niveau 2
18 novembre 2003 à 00:22:56

Gravure en rapport avec Soleil Noir :

http://www.alchemylab.com/ferm6.gif
Le feu noir du soleil noir sépare l´Ame de l´Esprit du corps physique en décomposition.

D. Stolcius von Stolcenberg - Viridarium chymicum, Frankfurt, 1624.

Kyuketsuki
Kyuketsuki
Niveau 2
18 novembre 2003 à 00:31:21

Pour me répondre:

" En décembre 1945, près de la ville de Nag Hammadi, des paysans égyptiens déterraient fortuitement une jarre contenant treize codices de papyrus, des volumes reliés à plat comme nos livres et recouverts de cuir. Ils venaient de faire l’une des plus formidables découvertes de manuscrits anciens du XXe siècle.

Dans un état de conservation variable, les 1156 pages inscrites renferment 54 oeuvres différentes, la plupart inconnues par ailleurs, dont le fameux Évangile selon Thomas, un recueil de paroles de Jésus."

Je continue :p

Kyuketsuki
Kyuketsuki
Niveau 2
18 novembre 2003 à 00:54:56

Dans un message de Specteur dater du 16 novembre 2003 à 04:35:50, Le Phoenix lui à répondu:
" Et il y aura des jours
où vous me chercherez
et où vous ne me trouverez pas"

j´ai rechercher et...

" Evangile selon Thomas Logion 38

Jésus disait :
Souvent vous avez désiré entendre
Les paroles que je vous dis maintenant.
Nul autre ne pourra vous les dire,
et il y aura des jours
où vous me chercherez
et où vous ne me trouverez pas."