CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joystick et gen4

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
29 octobre 2003 à 15:41:30

Slt à tous,
Tres bon note de la part des magazines " joystick" et " gen4", pour le 1 er, 8/10 et pour le 2eme, 88/100, c´est rare qu´un jeu dit d´aventure/enigme, arrive à ce niveau, encore une c´est meriter. @+

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:20:13

Zont pas remarquer des bugs sur leurs machines ? :non:

rick652
rick652
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:00:36

slt à tous,

c´est clair qu´au niveau bug ca serait bien merité aussi... j´ai adoré le cote innovateur du jeu, mais y a quand meme des limites. Car comme la plupart des personnes qui ont ecrit ici j´ai du recommencer le jeu suite a un plantage inexplicable... bref ce jeu est aussi original et interessant qu´il est buggé, et a cause de ca il ne merite pas les notes donnees.

laures2000
laures2000
Niveau 3
29 octobre 2003 à 22:09:22

et dans GAMING le nouveau magazine des jeux video ( fait par ancienne équipe de Joypad) il a 7/10...

Shanur
Shanur
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:18:36

Le côté bug ne serait pas plutôt du à une configuration icompatible ? :question:

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:49:45

Salut,

Je n´arrête pas d´entendre que le jeux à de nombreux bug chez pas mal de monde. Moi pour ma part je vient de finir le jeux et je n´ai rencontrer aucun bug, toute mes video allais, j´avais du sons, ca n´a jamais foiré. Juste un p´tit truc, parfois pendant les énigmes le sons craquait mais pour moi c´etait normal pour rendre plus glauque le jeux. Donc tout ca pour dire que c´est vrai que des personne on des bug avec ce jeux MAIS je tient aussi à dire que ce N´EST PAS générale.

@ bientôt.

pincky
pincky
Niveau 7
30 octobre 2003 à 01:32:32

c´est vrai que ce jeu mérite une bonne note, c´est vrai que pour un jeu techniquement si peu exigent on comprend la rancoeur de ceux qui constatent des bugs même sur des config béton ( ça c´est pour le petit malin qui veus nous faire croire que c´est de notre faute si ça plante(syndrome de la canicule), moi pour ma part j´ai quelques problèmes de son, mais bon je n´ai pas fini le jeu. P.

pincky
pincky
Niveau 7
30 octobre 2003 à 01:39:45

je me pose une question, ce genre de jeu n´est il pas voué a faire vendre de l´abonnement internet, celà est il vraiment démocratique de sortir un jeu , qui n´est pas annoncé " on-line" sans offrir la possibilité a ceux qui n´ont pas internet de jouer of-line ? non je rigole on va pas critiquer des jeux de ce genre,francais de surcroit, qui font la part belle a la nouveauté,(si on ne tiend pas compte de jeux comme " faust7" ou " 18h39"une oeuvre etrange et sientifique) P.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
30 octobre 2003 à 01:44:23

c´est dommage ces problèmes de bugs. Perso j´en ai pas rencontré, mais je compatis pour ceux qui ne peuvent même pas lancer le jeu. La cause " config incompatible" n´est pas forcément la bonne puisque ton jeu peut planter même si tu as la config recommandée. C´est malheureusement plus compliqué que ça.

Au fait Pinky j´ai répondu à ta question dans le topic " alchimie".

@+ !

pincky
pincky
Niveau 7
30 octobre 2003 à 02:25:56

oui et non , retourne s y
P.

lofab
lofab
Niveau 4
31 octobre 2003 à 11:48:26

je comprend pas tout le monde parle de bug de plantage ect... et moi je n´ai aucun b!ug il marche parfaitement

remags
remags
Niveau 5
31 octobre 2003 à 23:36:26

Comprends-pas ! Pas rencontré de bugs non plus ! !! ( Evidemment les joueurs qui ont eu des bugs se font entendre plus que les autres car ils cherchent des solutions techniques sur les forums...)
Les notes parues dans la presse me paraissent méritées même si ça ne fait pas plaisir à certains gamers ( voir également les critiques des joueurs sur le site JVC : moyenne 18/20)

La vidéo du moment