CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki est le tueur???

zerto
zerto
Niveau 6
27 octobre 2003 à 15:28:31

a votre avis qui est phoenix? Perso je pense que c le webmaster du site http://www.demagia.net/fr/author.html
la il y a sa photo, est franchement, c pas le genre de mec qui a l´air tres sympathique!
En plus, ce site est d´une aide considerable!!!
et vous?

Chocholoco
Chocholoco
Niveau 1
27 octobre 2003 à 23:59:46

je cpas pourkoi mais je pense que tu t approches si regardes bien sa photo en bas a gauche il y a un signe je c pas c koi mais si on etudie dessus ca peut donner quelquechose

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
30 octobre 2003 à 00:57:48

Salut,

C´est vrai que le mec de ce site n´a pas l´air très simpathique mais il ne faut pas se fié à ça. Regarder par exemple Kevin Specy dans Se7en, il n´a pas la tête d´un sérial killer et pourtant. Idem pour le sérial killer de 8MM, il n´a pas la tête de l´emploi.

imer2003
imer2003
Niveau 1
30 octobre 2003 à 13:52:18

Allez jeter un oeil sur le site Ubisoft de In Memoriam,
http://www.inmemoriam-thegame.com/fr/gam3.htm

Vous aurez le " casting" des personnes qui ont joué dans le jeu, et qui sait, peut être trouverez-vous celui qu´on appelle le " Phénix"! ; )

yrian
yrian
Niveau 1
30 octobre 2003 à 17:06:32

stefan steigler

Il me semble impossible que ce soit lui, n´oublions pas que volker a été tué en 1975 par le phoenix lui meem probablement, il devrait donc avoir facilement une 50 aine d´années...a moins que le phoenix ait reussi pas un moyen ou un autre de voler le 14 codex a l´organisation secrete manus domini... Je pense que la chasse au phoenix n´est pas terminée, loin de là...je poursuis les recherches. La fin m´a laissé sur ma faim... un jeu si bien concu ne peut finir de la sorte...il doit y avoir autre chose.

ksar24
ksar24
Niveau 5
30 octobre 2003 à 17:55:30

A la suite d´une analyse minutieuse des sites et des vidéos, je me suis forgé une conviction :

C´EST EMILE LE TUEUR

Toute ressemblance avec un film de comiques est purement pas fortuite.

PS : Sinon je penserais pour la thèse d´un gars " inconnu", cad qlq1 que l´on ne connait pas en dehors de son appelation Phoenix.
PPS : Je me plais aussi à imaginer que les créateurs n´ont pas décidé qui était le tueur et qu´ils attendent les remarques des joueurs sur les forums pour se décider.

crazyferrari
crazyferrari
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:20:50

Salut yrian,

excuse moi de te contredire mais ce n´est pas le phoenix qui a tuer Volker en 1975 en grèce. Ceux qui on tuer Volker sont les extrémiste catholique ( ceux la même qui sont tuer par le phoenix).

A moins que j´ai rien compris.

@+

zerto
zerto
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:40:31

d´ailleur, le phoenix defend volker si j´ai ien compris, c´est justment pour venger sa mort qu´il fait c crime....

Yarman
Yarman
Niveau 2
31 octobre 2003 à 18:14:32

Il est dit plusieur fois dans le jeu que les victimes semblent toutes appartenir à Manus Domini et qu´elles ont été trouvées par le net. G éssayé de chercher là-dessus mais ça n´a encore rien donné.

zerto
zerto
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:21:11

Eh bien voila ce que j´ai compris( en simplifié):
Volker a trouvé un bouquin, il veut le publie, le rendre publique, mais celui ci revlerai des chose trop importante au yeux d´une secte ( manus domini?), donc volker se fait assasiner, et le cameraman aussi.
25 ans plus tard, Jack enquete sur Volker, et publie un article. Le phoenix lit cet article, et decide de venger la mort de volker, et assasine des personne de la secte manus domini, en respectant le parcour de giordanni bruno, un lachimiste de la rennaissance, car il se prend pour son disciple.
Voila ce que j´ai compris ( en gros, c´est un peu plus complexe quand meme)

zerto
zerto
Niveau 6
31 octobre 2003 à 19:34:17

j´ai envoyé un mail a phoenix, lui disant que je l´aivais trouvé, sur le site de deagmia, et voila ce qu´il ma repondu

" Tu ne m´a pas touvé, poussin, tu devrais le savoir...

Je t’ai placé au milieu du monde, afin que tu puisses mieux contempler ce que contient le monde. Je ne t’ai fait ni céleste ni terrestre, mortel ou immortel, afin que toi-même, librement, à la façon d’un bon peintre ou d’un sculpteur habile, tu achèves ta propre forme. "

Yarman
Yarman
Niveau 2
31 octobre 2003 à 20:13:54

C une phrase de Pic De La Mirandôle. Ce qui nous renvoie directement aux Rose Croix ( =manus Domini?)

gallou44
gallou44
Niveau 2
31 octobre 2003 à 23:14:02

C bizarre cette phrase... en cherchant un peu g trouvé ke Marguerite Yourcenar en avait fait une traduction dans l´Oeuvre au noir, or celle-ci apparait aux crédits du jeu dans les remerciements. Un rapport?

remags
remags
Niveau 5
31 octobre 2003 à 23:39:10

Le Phoenix est peut-être parmi nous...

Yarman
Yarman
Niveau 2
01 novembre 2003 à 00:32:43

Zénon est un personnage de fiction.

G aussi trouvé que l´"Arabia Felix" était appelée " pays du Phénix"

yrian
yrian
Niveau 1
01 novembre 2003 à 01:11:42

le fameux bouquin n´est autre que le 14e codex que mohammed ali samman a decourvert. c´est le fameux codex perdu de la bibliotheque de Nag HAMMADI...nom qui revient à la fin du jeu...

Yarman
Yarman
Niveau 2
01 novembre 2003 à 09:43:23

Son dernier mail dit qu´il s´est envolé vers le soleil noir: je ne vais pas aller le chercher en Antarctique le 23 Novembre...

epok59
epok59
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:47:03

J´ai moi aussi reçu le message parlant du soleil noir. Après plusieurs recherches sur cette expression, je n´ai pas trouvé de sites pouvant donner des indices. Cette expression étant une oxymore ( deux mots qui ne sont pas censé être ensemble: vieux souvenir de français), je recommence mes recherches avec ce terme. Je trouve alors une maison d´édition à montpellier qui consacre une grande partie de ses éditions aux vampires. Un des membres de cette maison d´édition s´appelle Natacha GIORDANO: ça vous dit rien??? Peut-être est-ce une simple coïncidence mais, au moins, j´ai trouvé des bouquins qui m´ont l´air pas mal!

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:52:48

:salut: Si vous avez reçu des messages du phénix, notez les sur mon topic " messages du phénix". j´essaye de réunir toutes ses réponses... :)

Alsik
Alsik
Niveau 3
02 novembre 2003 à 19:12:31

Bah . ..
Pourquoi tuer la poule aux oeufs d´or en faisant trouver qui est le Phenix . ..
Pour toute bonne histoire, il faut un bon méchant.
Je verrai bien une suite moi content:

Bon, je retourne voir si la police est arrivée ( en gondole vous croyez ? )