CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensiez avoir fini le jeu ? Erreur

Bernard_Ruquier
Bernard_Ruquier
Niveau 4
26 octobre 2003 à 20:09:25

Après avoir lu plusieurs topics de personnes pensant avoir fini le jeu ( notamment " bug fin de jeu ? " et d´autres ) et constatant que personne n´a pris la peine de démentir que ce n´est pas la fin, par solidarité je vais le faire.
Effectivement In Memoriam ne se termine pas après le jeu entre le phoenix et nous.

SPOILER

Ne lisez que si vous pensez vraiment avoir tout analysé de fond en comble et qu´après de longues heures de recherche vous êtes persuadés d´être dans un cul de sac.

Vous aurez été prévenus

Bon alors regardez a nouveau attentivement les derniers videos du jeu ( pour vous aider celle du dernier meurtre ) les plus perspicaces trouveront tout de suite ce qu´ils ont manqué. Allez sur le site trouvé et en cherchant un peu on trouve un code, code a entrer dans la barre du jeu comme pour l´analyseur video et sonore.

Et voilà le jeu se poursuit.

neocart
neocart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:27:39

quand tu dis la dernière video de meurtre C bien celle ou il y a les 5 lettres en sang dans la neige ? si C le cas je dois pas etre tres perspicaces pcq G pas vu un truc qui m´amènerait a une adresse internet...

neocart
neocart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:34:59

si tu veux pas donner l´adresse dirècte donne au moin le numero de la video hisoire que je cherche un peu, mais tu confirmes bien que C une adresse net qu´on doit trouver ?

cake_aux_fruits
cake_aux_fruits
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:51:33

Hummm intéressant il s´agit des lettres de sang a décoder alors ? Je vais le faire mais autre chose : j´ai lu que certains avaient obtenu un code après la partie avec le phoenix, moi j´ai rien reçu. S´agirait-il du code a entrer dans la barre ?

neocart
neocart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 20:54:49

les lettres de sang...mais on est obligé de les decoders pour continuer normalement le jeu, donc ca doit pas etre ca... a moin que ca soit pas la bonne video.
Bref bernard on attend ton retour avec impatience lol

Test0001
Test0001
Niveau 7
26 octobre 2003 à 21:25:08

Les lettres de sang de la video dans la neige a Prague sont pas les mêmes que celles trouvées dans une abbaye et que l´on doit décrypter, mais je pense pas que ce soit ça. Bernard SVP peux tu détailler ?

Cake moi non plus j´ai pas obtenu de code

gallou44
gallou44
Niveau 2
26 octobre 2003 à 23:54:03

par pitié, bernard_ruquier, dis-nous en un peu plus ( par exemple l´indice à relever)!! j´en peux plus de chercher partout!!! j´ai revu les vidéos des dizaines de fois et je ne vois rien que j´aurais pu manquer... please, please, please

Yarman
Yarman
Niveau 2
27 octobre 2003 à 01:20:19

ça m´étonne beaucoup!

le dernier mail prévu dit que le phénix s´est envolé vers le soleil noir et qu´on ne le retrouvera jamais.

Je n´ai rien trouvé dans les fichiers du log qui permette de continuer.

Au passage je vous signale que le texte de tous les mails que vous avez reçus sont sur votre ordi(à par les réponses perso à vos mails).

Yarman
Yarman
Niveau 2
27 octobre 2003 à 02:07:27

parT! lol

Roublard
Roublard
Niveau 6
27 octobre 2003 à 09:27:58

SPOILER

SPOILER

J´ai dis SPOILER !

J´ai mis le code et en faite le jeu continue pas, enfin y a un long message du Phoenix et ensuite les crédits de fin du jeux avec les remerciements et 70 photos diverses a pouvoir visionner. C´est tout mais au moins là on a bien l´impression d´avoir fini le jeu. Merci Bernard en tout cas.

-Guigs-
-Guigs-
Niveau 6
27 octobre 2003 à 14:30:11

Quel site ?

ag38
ag38
Niveau 1
27 octobre 2003 à 14:42:55

Jack écrit " manus dominini" et non pas " domini" ( voir avant-avant dernier film . c´est le truc à chercher ou c´est une erreur?
en tout cas je ne trouve pas le site en question

neocart
neocart
Niveau 8
27 octobre 2003 à 17:12:33

alors on peut enfin avoir se site ou le code pour voir cette pseudo fin ? ???????????

Test0001
Test0001
Niveau 7
27 octobre 2003 à 18:38:52

Bon j´ai visionné TOUTES les videos, ensuite j´ai TOUT re-visionné, maintenant j´en suis a mon re-re-re-re-re-re-re-re-re-visionnage et je trouve aucun indice !

Sans me vanter j´ai fini le jeu sans demander aucune aide a aucune des enigmes mais là je sèche, veuillez SVP au moins me mettre sur la voie, je vous en serait bien reconnaissant :hap:

Chocholoco
Chocholoco
Niveau 1
27 octobre 2003 à 23:55:31

Je pense que l histoire du code c´est du pur bidon pour faire l´interressant ds un des repertoire du jeu tu peux editer un fichier ( mail...) et tu trouveras tous les textes des mails que tu recois durant le jeu , j´ai trouve les derniers mails qu on recoient apres le combat contre phenix mais apres plus rien donc je pense qu´il y ait une pseudo fin!
Mais Si il y en a vraiment une alors autant pour moi!

neocart
neocart
Niveau 8
28 octobre 2003 à 01:46:20

oué je commence a penser comme toi chocobo, pcq venir crier qu´il y a un code mais ne surtt pas le donner alors que tt le monde n´attend que ca, je trouve ca tres bizarre...

psv
psv
Niveau 9
28 octobre 2003 à 11:08:26

moi ca va faire trois jour que j´ai fini le jeu et j´ai reçus aucun mail, a part celui ou on me dis que j´ai sauvé les deux enquêteurs et que le phoenix c´est sauvé.

depuis plus rien !

alors si quelqu´un peu me dire si il y vraiment quelque chose après, je me remercie par avance.
car on est vraiment loin de ce qui était annoncé.

Test0001
Test0001
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:19:30

Je suis sceptique aussi mais en regardant les fichiers du répertoire du jeu il y a bel et bien le fichier avec les crédits de fin et la gallerie photo comme disait :

Roublard Posté le 27 octobre 2003 à 09:27:58
J´ai mis le code et en faite le jeu continue pas, enfin y a un long message du Phoenix et ensuite les crédits de fin du jeux avec les remerciements et 70 photos diverses a pouvoir visionner. C´est tout mais au moins là on a bien l´impression d´avoir fini le jeu. Merci Bernard en tout cas.

Donc ce fichier existe pourquoi on y a pas accès a aucun moment du jeu puisque on est censé l´avoir terminé ?

Kitty59
Kitty59
Niveau 5
28 octobre 2003 à 20:52:25

Je suis comme psv . ..j´ai fini le jeu depuis 5 jours et je n´ai recu aucun message . .;-(((((

DeadlyStaR
DeadlyStaR
Niveau 3
29 octobre 2003 à 12:05:58

J´ai deux hypothèses qui expliquerait le fait que les crédits s´affichent pas à la fin du jeu :

- la première, assez facile à comprendre :
Dans un souci de réalisme tout simplement. Un mec qui enquête sur une affaire et qui atteint son but va pas voir apparaître des crédits avec marqué " the end". J´pense que le jeu ( ou l´enquête) est sensée se terminer comme elle a commencé."Vous les avez sauvés, très bien ! Vous avez fini votre boulot." Et les crédits sont présents sous la forme d´un exécutable dans le répertoire du jeu pour qu´on puisse les consulter nous-mêmes tout simplement.

- deuxième hypothèse : ben l´enquête n´est effectivement pas terminée. D´ailleurs à se sujet j´ai remarqué un executable qui s´appelle " chapp2.EXE" dans le répertoire du jeu. Qu´est-ce donc ?

La vidéo du moment