CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage No 4 : I.M.? une suite ?

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:36:44

Slt à tous,
Pour se qui ont fini le jeu, souhaiteriez-vous une suite ? ?? si oui pourquoi, si non pour qu´elle raison ? ??

epok59
epok59
Niveau 4
24 octobre 2003 à 21:50:52

Oh oui! Une suite!!! J´ai passé un moment formidable avec ce jeu et je ne demande qu´à recommencer une telle expèrience!

PS: Je suis fier de moi aujourd´hui car j´ai réussi à le faire acheter par un pote ( je l´ai fait saliver dessus et je lui ai dit que je ne lui prèterai pas ni ne lui donnerai le titre pour qu´il le télécharge, hé hé!!!). ACHETEZ-LE TOUS!!!

remags
remags
Niveau 5
24 octobre 2003 à 23:55:49

J´ai vécu avec ce jeu une expérience inoubliable ! Rares sont les jeux vidéo dans lesquels j´ai trouvé une telle ambiance. La réalisation est top ( graphismes + musiques + films) et les innovations nombreuses ( recherches sur internet, e-mails...) Ceux qui n´ont pas encore commencé ont bien de la chance ! Achetez-le vite ! En attendant la suite, je vais continuer à draguer Julie par e-mail...

guy_brush
guy_brush
Niveau 2
25 octobre 2003 à 09:53:18

lol remags !

moi, je sens la fin approcher et je suis hyper triste!!!

c´est tout simplement génial ! ( sinon, c´est la première fois que vais sur un forum pendant que je joue et je trouve que c´est hyper sympa!!)

en tout cas, un grand bravo à Ubi et Lexus Numérique!!!

Mysto
Mysto
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:36:37

Oui pour In Memoriam 2 !
In Memoriam : Rédemtion, ça sonne bien.

Mysto
Mysto
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:37:14

Rédemption pardon.

erickus
erickus
Niveau 9
25 octobre 2003 à 13:02:26

Salut virtual dream,je ne veut pas gacher vos réjouissances,mais avant d´avoir une suite il faudrait pouvoir déjà le terminer avec ces foutus bugs! oups je viens de plomber l´atmosphère! mais en ce qui concerne le patch salvateur as tu une date de sa sortie ?
Sinon oui tout à fait d´accord pour une suite,d´ailleurs d´après certains posts ceux qui l´ont terminé serait restés sur leur faim,car le phoenix serait toujours dans la nature,sans vraiment connaitre sa véritable identité!
C´est rare de rencontrer autant d´enthousiasme pour un jeu vidéo,et quand il est bien il est normal de le signaler!
Pour finir je salue la compétence l´humour et la gentillesse de l´équipe de Lexus et d´Ubi.
@++ Erickus

guy_brush
guy_brush
Niveau 2
25 octobre 2003 à 16:18:25

vivement la suite ! !!!!

( d´ailleurs, oups! pardon, je me suis fait charrier par ma copine parce-que c pas Lexus mais " Lexis" Numérique :)

iledenausicaa
iledenausicaa
Niveau 2
26 octobre 2003 à 22:10:10

ben oui bien ok pour une suite mais pour l´instant j´ai pas fini ´commencé hier) quoiqu´à mon avis je ne dois pas être très loin ( il me manque phu et phétiros)
sinon concept génial qui va me pousser à aller voir sur le net les fameux ARG

bon jeu à tous

neocart
neocart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:34:20

il parait qu´on a pas vmt fini le jeu, celon un post de bernard_... donc si on pouvait deja connaitre la vrai fin ca serrait cool :)
pcq a ce stade on est vmt sur sa fin.
Mais sinon evidement qu´on veut un 2 !

brod
brod
Niveau 3
27 octobre 2003 à 08:07:05

Je rame encore sur le 1 mais que ce jeu est génial.
c´est pour moi aussi une grande première de fréquenter un forum pour faire un jeu. c´est super.
Oui au 2

nightwish39
nightwish39
Niveau 3
28 octobre 2003 à 13:08:43

ouiiiiiiiiiiiii on veut une suite!
je suis encore en train de ramer sur le 1 mais j´attends déjà la suite! :-))

il est trop cool ce jeu!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:46:38

heu, s´ils recrées 400 sites a chaque jeu, ca va faire bcp bcp de fausses pages sur le web... mais je trouve que ce jeu est très bon, car pour une fois, on INNOVE réelement, chose inédite depuis si longtemps...

danbrandon
danbrandon
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:18:25

Bien sûr que oui, on veut une suite ! moi qui attendait un concept complètement novateur, je suis servi !
Vivement In memoriam 2 ! !!

MAHARAJA
MAHARAJA
Niveau 2
02 novembre 2003 à 13:01:53

J´ai terminé depuis huit jours et l´idée de continuer la traque me tente assez. Je me suis personnellement laissée prendre à cet univers. Une suite ? oui, avec joie. En fait, j´attends déjà.

c1949
c1949
Niveau 2
02 novembre 2003 à 15:42:11

oui une suite ( je l´ai pas encore fini - je sèche sur " nephoemes" rien ne se passe alors que tout est rouge) j´ai fait une pub d´enfer ( c´est le cas de le dire) auprès de tous mes amis... je pense qu´ils sont nombreux à se plonger dans l´univers phenixien ! !!

La vidéo du moment