On est tous des nuls!!!
j´ai galéré sur cette énigme ( allumer les lettres n o l a i n) et j´ai trouvé. Après avoir regardé sur le forum j´ai vu pas mal d´explicataions mais aucune ne marchait. J´ai donc compris un truc, si les lettres à allumer sont toujours les mêmes, les lettres du milieu changent de place quand vous sortez de l´énigme et que vous y rerentrer.
Le principe est simple, vous appuyez sur une lettre, et toutes les autres situées autours vont s´écarter, si par ex le x est à droite du a, si vous appuyez sur a le x part vers la droite. Moi il me restait 2 lettres impossibles à placer car situées aux extrémités et à l´opposé de l´emplacement final.
En désespoir de cause j´ai quitté l´énigme car j´étais trop bloquée, et à ma grande surprise quand j´y suis rerentrée non seulement les lettres que j´avais déjà allumées étaient toujours en place mais en plus mon alphabet était chamboulé. le a que je n´arrivais pas à placé était alors en position idéale.
Voilà c´était long mais j´espère que j´ai pu débloquer les gens qui l´étaient et qui suivant les conseils des autres pages n´arrivaient toujours pas.
N´hésitez pas à me dire si mon mail vous a aidés.