CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug fin du jeu ? (SPOILER)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
24 octobre 2003 à 00:05:41

J´ai une question importante à poser à ceux qui ont fini le jeu :

j´ai fait un duel avec le phoenix, je l´ai battu, et Gery me dit : " reste connecté, je t´envoie un mail"...

Là, ma connexion foire et le message d´erreur suivant apparaît : " can´t receive mail"...

Je relance la connexion, pas de nouveau mail.

Je retourne dans le jeu, j´appuie sur le point blanc, et Gery m´informe que la police est sur place. Il me dit alors d´attendre des nouvelles de SKL.

Quelques minutes plus tard, je reçois un mail de Gery me disant grosso modo : " tu es formidable, jack et karen sont sains et saufs, marco est sur place et il nous tient au courant via le téléphone portable".

Depuis plus rien, aucune vidéo ni rien de plus. Est-ce normal ? Y´a t-il un mail que j´aurais du recevoir immédiatement après que Géry m´ai dit de rester connecté ( référence au bug que j´ai eu ?

Ce serait très gentil de me répondre car j´ai peur que la fin se soit buggée et que ma partie soit du coup foutue en l´air...

merci encore et @+ !

exxonvaldiz1
exxonvaldiz1
Niveau 2
24 octobre 2003 à 04:03:09

moi non plus j´y comprend rien,la meme chose m est arrive a moi aussi,la meme fin que toi,ce trop bizarre,ce qui fait que ce jeux sucks si c est la vrai fin

claudia89
claudia89
Niveau 1
24 octobre 2003 à 12:20:39

je crois bien que la fin du jeu ce termine ainsi , vous allez recevoir encore des mails , mais finis pour le jeu, je pense quils vont nous pondrent une suite dans la mesure ou le phénix n´a pas été arreté.
Mais tout comme vous la fin me décoit un peu.

remags
remags
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:33:48

Vous vous souvenez de la fin du Silence des Agneaux quand Hannibal s´en va au milieu de la foule...
Après avoir terminé il y a 8 jours ( et reçus de nouveaux mails...) ce jeu me laisse un super souvenir comme beaucoup qui ont joué le w;e dernier sur ce forum.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
24 octobre 2003 à 14:00:16

Merci pour vos réponses, ça me rassure !

Sinon c normal pour le bug concernant le mail ? J´ai bien reçu le bon mail de Géry ( "tu es formidable, ils sontvivants etc"...) ?

Merci encore et @+ !

Yarman
Yarman
Niveau 2
24 octobre 2003 à 17:09:35

oui, si ça se termine comme ça c assez frustrant. Je continue les recherches sur le net pour voir si je ne trouve rien d´autre.

Nihilistic
Nihilistic
Niveau 8
24 octobre 2003 à 23:51:57

ok... En tous cas je continue de recevoir des mails, qui ne m´apprennent pas grand chose.

J´aimerais en savoir plus sur ce code, j´ai quand même battu le phoenix 6-0 ( une fois le principe compris c pas dur lol) et je pensais que si un code existe ça le méritait bien... Pourtant j´ai rien vu.

Je reposterais ici si je découvre des trucs spéciaux... N´hésite(z) pas à en faire autant :-)))

@+

uribellu
uribellu
Niveau 4
25 octobre 2003 à 14:51:34

Bah moi je continue a discuter avec le phoenix... il est sympa lol

Yarman
Yarman
Niveau 2
25 octobre 2003 à 15:23:01

Il est tout de même moins " fin" que le phénix du jeu: dans un mail il m´écrit que je sentirai bientot son souffle sur ma peau. Je lui ai répondu qu´il sentirai bientot mon souffle dans sa nuque, mais dans sa réponse il n´a pas relevé l´allusion! ; -)

cake_aux_fruits
cake_aux_fruits
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:44:46

Bon alors j´en suis apparemment a la fin puisque je jouais au jeu des planêtes avec le Phoenix, et après 2 messages de greg ( ou un truc du style ) plus rien.

Quelle fin a la noix si c´est la vrai fin ! Pas de video de libération de Karen et Jack ? Pas d´explication ? Rien de rien juste un écran noir ?

neocart
neocart
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:46:27

et oui pas de video, G T vmt décus sur le coup, mais D mails a la place...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
30 octobre 2005 à 01:11:38

Au moins vous avez eu la chance de recevoir les mails de Gery ... Moi ,que dalle ...
Au moment où il me dit que je dois cliquer sur autoriser pour pouvoir m´envoyer un mail ... Bah , après avoir cliqué , y a juste marqué connexion à ( des chiffres ) ... Mais c´est tout .... Y a même pas de barre de progression . Ce qui fait que ca me sert à rien de rester connecté vu que le net se bloque sur ce site là .
Alors j´ai ré-éssayé de me refaire le duel encore une fois pour voir ... Mais que dalle !! !
Je suis allé sur ma boite hotmail ... Que dalle non plus .
Je suis bien frustré là !
(Et en plus ,je suis pas le seul ...Et même si la fin est pourrie , parait-il, j´aimerai quand même lire les derniers mails du jeu)

djeman
djeman
Niveau 2
15 décembre 2005 à 19:37:08

Au cas où vous ne l’auriez pas reçu, voici le message de l’agence qui parle de
nous…

Bonjour,

Jack et Karen ont été délivrés il y a quelques heures. Ils étaient enfermés dans
une usine désaffectée de la banlieue de Milan en Italie et ont été libérés par
les forces de police. Ils vont bien et se reposent avant d’être interrogés par
les enquêteurs. Le Phoenix n’était pas sur les lieux et selon la police il avait
prévu cette issue et se serait enfui bien avant que l’assaut ne soit donné.
Nous vous remercions tous pour votre participation et tenons en particulier à
féliciter les trois participants qui ont réussi, grâce à leur intelligence et
leur sang-froid, à déjouer les plans du tueur.

Cordialement,

SKL Network.

www.fe256.net/cinisello01 <-- on les vois sauver par la police