Bonjour à toutes et à tous !
Je me permets de remettre en avant mon soucis, que je ne suis pas le seul à avoir rencontré d´après les différents messages que j´ai pu lire.
Voilà j´étais arrivé à l´enigme Amphambat ( avec les cafards et les gellules), et bien qu´ayant fait ce que l´on me demandait ( inscrire le chiffre demandé) rien ne s´est passé. Du coup, j´ai mis ce pb de coté, pour revenir sur l´enigme Brous ( le fils Magglioni à Naples). j´ai réussi et j´ai entrepris de revenir sur l´enigme Amphabat pour terminer le niveau. Et là : plantage du jeu et retour sous windows!
Pas inquiet, je relance.
Malheureusement je découvre que je ne peux plus continuer à jouer. L´écran de choix des enigmes ( avec les petits ronds qui se baladent) apparait une seconde, puis le jeu se gèle qq instants et me revoit dans Windows.
Par prudence, j´ai copié l´intégralité du répertoire UBI SOFT/IN MEMORIAM/ dans un autre endroit de mon disque dur afin de concerver mes sauvegardes? J´ai alors entrepris de désinstaller le jeu avec l´utilitaire standard ( Demarrer/Programmes/In memoriam/Desinstaller). Et là je me suis rendu compte que par défaut, le système efface l´intégralité du répertoire où était stocké le jeu sans laisser les sauvgardes ! ( heureusement que j´avais fait une copie).
Voilà maintenant mes questions : comment faire pour reprendre le jeu là où j´en étais ? J´imagine qu´il faut le réinstaller ( sûr!) mais comment replacer les fichiers que j´ai conservé ? Quelqu´un a-t-il fait la manipulation ? Avec quel résultat ?
Merci d´avance pour toute aide, car j´enrage : j´avais enfin trouvé un jeu qui me " prend aux tripes" et ca ne m´était pas arrivé depuis fort longtemps ! Et voilà que ca plante !
Stefff56
mail : stefff56@wanadoo.fr
web : http://www.france-comics.com
PS : j´ai posté le même message sur le forum officiel : désolé de faire doublon, mais je voudrais vraiment régler ce soucis rapidement.