CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb de connexion sur SKL

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 octobre 2003 à 09:33:00

Bonjour,

Cela fait quelques heures déjà que je me suis laissé avalé par ce magnifique objet d´art multimédia ( le terme de jeux me semblant trop restrictif en l´occurence, mais aussi pas très juste...) mais je me retrouve coincé :p) !

En effet il m´est impossible d´accéder à la partie " privée" du site SKL... Pourtant je rentre bien dans les bons champs le login et le mot de passe qui m´ont été envoyés par l´agence, mais systématiquement j´ai droit à la même boîte de dialogue : " Veuillez entrer votre bon login. Merci." ! !!

D´autres ont ils eu ce problème ? l´ont-ils résolu et auquel cas comment ?

Le père Virtua sait-il à qui, au pire, je dois mailer pour faire part de ce qui n´est pas qu´un désagrément mais aussi une entrave à l´avancée de l´enquête ? ?

Par avance merci à ceux qui me répondront, et n´oubliez pas : le phoenix est probablement en train de nous lire, tous autant qu´on soit....

CyrO

wakos77
wakos77
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:12:25

Est-ce q

wakos77
wakos77
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:15:35

Ooops, j´ai été trop vite . .. Je recommence. Est-ce que tu as fait attention aux majuscules et minuscules ? je sais, c´est con comme question, mais on ne sait jamais . ..

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
21 octobre 2003 à 10:36:45

slt,
Il ne dois pas y avoir de probleme pour jouer a I.M., si tu a bien reçu un mail de SKL pour la confirmation d´inscription : un pseudo, ton adresse mail, et ton code passe, tu dois pouvoir t´inscrire.
Il ne faut pas oublier ses trois éléments car 2 d´entres eux te seront demander à CHAQUE FOIS que tu reviendra jouer, l´adresse mail et ton code mail te seront redemander à chaque fois que tu iras sur SKL pour avoir des infos.
Donc le mieux, et c´est se que j´ai fait, tu imprime le courrier D´inscription, si tu ne peu pas imprimer tu note tout sur un papier.
Au cas ou dans la fenetre du jeu ou il faut mettre ton pseudo et ton passe, tu à aussi la possibilité de les faire rechercher si tu ne t´en souviens plus.
Mais comme la dis wakos, respecte bien la façon que tu a ecrit toute tes données, car il faut les retranscrires à l´identique. voila @+

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 octobre 2003 à 10:49:56

Yop là !

Bon, alors :
Vi vi, j´ai bien suivi le modus operandi d´inscription et j´ai bien tout reçu comme je le précisais dans mon premier post.

Vi vi, j´ai également tout à fait respecté la casse quand aux majuscules et minuscules, cependant malgré le fait que sur le site de SKL je rentre toutes les BONNES informations réclamées et de la bonne manière ben rien à faire le problème persiste, je n´ai pas accès, alors que j´accède sans pb au jeux avec les même login et password....

Dans le doute, sur le site, j´ai même essayé de poser mon adresse mail d´inscription à la place du login des fois que... même résultat...

Bref, là ça commence à me gonfler grave mine de rien, d´autant plus que le jeux fait plus que m´emballer !

Si d´ici demain rien n´est débloqué, c´est sérieusement aigri que je songerais à revendre un jeux que j´attend pourtant depuis longtemps...

CyrO
( vert, tout vert...)

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:09:02

re, lis mon post " important".
Il y a une chose que je n´est pas compris, tu arrive à entrée dans le jeu avec ton pseudo et ton passe, c´est ça ont est d´accord jusque la ? ?
Alors je ne comprend pas ou est le probleme, car tu dis que tu n´arrive pas à entre dans la partie privé du site de SKL.
Quand tu joue, tu a bien le menu deroulant horizontal, si oui quand tu clic sur " internet" tu a acces au site de SKL et de la tu va sur: rechercher, et tu tape un mot dans la petite fenetre, il n´y a pas d´endroit privé comme tu dis. je reste connecter explique moi mieus ton probleme, car je pense que tu n´en a pas juste peu-etre une mauvaise manip à ttes

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 octobre 2003 à 11:16:52

Alors, je vais tenter d´être plus clair :

Vi vi, je rentre sans pb dans le jeux avec mes login et password, par contre pour accéder aux outils délivrés par SKL ben là c´est une autre paire de manches...

Si j´ai bien compris les outils de bloc-notes, de traduction et le moteur de recherche spécifique ( viiii, je sais, on peut également utiliser les moteurs de recherche " classiques") se trouvent sur le site de SKL ! ayant cherché sur ce dernier où ils pouvaient se trouver, la seule option qu´il me reste est qu´ils soient dans la partie " Société", partie qui demande un login et un password... J´imagine donc que c´est ici qu´il faut à nouveau rentrer ceux utilisés pour se connecter au jeux, mais là rien à faire...

Alors peut-être que la partie que je viens de nommer n´a rien à voir ( ce qui expliquerait pourquoi je ne peux y accéder), mais alors où se trouvent donc les outils supposés délivrés par l´agence ? ??

Vala, en espérant avoir été le plus clair possible quand à mon pb, merci à nouveau pour d´éventuelles réponses et un merci tt particulier à Virtual Dream qui fait preuve d´une belle patience pour faire vivre ce forum et aider ceux qui s´y perdent... :-)

CyrO

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:24:35

bon ok, j´ai compris
Quand tu arrive sur la page de SKL, tu clic sur l´image Jack Lorski avis de recherche et lma une autre fenetre va s´ouvrir et la tu va etre content voila@+

Epikoienkore
Epikoienkore
Niveau 5
21 octobre 2003 à 11:27:14

Ooooohhh.... Merdum....

Et moi qui était convaincu de l´avoir épluché ce putain de site....

Comme d´hab´ hein, ce que l´on a tendance à chercher trop longtemps se trouve finalement systématiquement sous nos yeux...

J´adore les lois de Murphy, mais un peu moins quand c´est moi qui en fait les frais ; -)

Merci bien Virtual ! !!

Bonne chasse à tous...
May the Phoenix not B with U !

CyrO

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
21 octobre 2003 à 11:31:07

Bon et bien ça fonctionne, j´en suis ravi, quand ont joue a I.M. ont ne fait plus attention a se passage de page en page, ont y va les yeux fermer, et pour moi tu ne pouvais pas avoir de probleme.
En tous cas je te souhaite un tres bon jeu @+

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
28 décembre 2004 à 10:30:09

MORDEL DE BERDE ! !
J´avais pas vu ce menu quand on cliquait sur " Jack Lorski".
Merci à Virtual Dream ! !

La vidéo du moment