De façon objecive : lis le test de jv ( il est sur la home) ou va sur le site officiel : http://www.inmemoriam-thegame.com
De façon subjective :
- sans doute le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis TRES longtemps ( je joue depuis " Meme les pommes de terres ont des oreilles sur Apple IIe", j´ai fait toute la série des Lucas Art etc...)
- c´est difficile à décire : tu as un cd-rom fait pas un serial killer ( ambiance Seven
). Sur le cd, tu as plein d´énigmes très différentes les unes des autres ( analyser un film super 8, élever des " bestioles", jouer à une sorte de jeu de bille hyper prenant . ..).
- souvent, tu as besoin d´aller trouver des infos sur internet sur des vrais ou des faux sites ( j´ai toujours pas compris mais c´est pas grave - en tout cas, c´est dingue!!! même Libération héberge des articles sur Jack Lorski)
- et en plus, tu reçois des mails de personnages du jeu auquel tu peux répondre et ils te répondent ( j´ai pas encore essayé, mais comme tout le monde me dis que Julie est sympa, je vais tenter ma chance
)
Voilà... j´espère que ça pourra t´aider...
En tout cas, je vis un moment de grâce