Bah voila je suis bloqué a Ouphisit, j´ai bien trouvé le site avec les differentes librairies mais je n´arrive pas a associer Istanbul + Lund . .. j´ai pensé a Lundi a Candalus et autres mais la je suis vraiment sans idée Merci de me donner un indice ; )
Makaveliz
Niveau 7
18 octobre 2003 à 11:18:35
Non c bon j´ai enfin trouvé ! !! fallait pas chercher la librairie en francais mais plutot library ; )
leurch
Niveau 6
18 octobre 2003 à 21:31:13
bah justement, moi je ne capte pas le truc a quoi doivent correspondre les 6 chiffres un code postal, une adresse...? merci
Makaveliz
Niveau 7
18 octobre 2003 à 21:51:51
En fait avec les noms contenus dans les bulles tu fais une recherche sur le net ( comme tout le temps dans le jeux ) ensuite tu te retrouves sur un site avec des listes de librairie. Interesse toi a celle qui concerne le pays ou evolue actuellement Jack et karen et recherche cette librairie sur le net, la tu comprendras pourquoi et Lund et tout s´illuminera
leurch
Niveau 6
19 octobre 2003 à 01:07:13
merci, je vais regarder
providence62950
Niveau 1
25 octobre 2003 à 16:29:14
HELP tu tapes koi pour trouver le site
j´ai essayé library istanbul, sati karim, . ...
je trouve rien aide moi svp
merci d´avance
brod
Niveau 3
25 octobre 2003 à 18:49:09
Essaie juste : library ; )
providence62950
Niveau 1
25 octobre 2003 à 19:54:56
MERCI BEAUCOUP
@+ CELINE
xflagg
Niveau 4
28 avril 2005 à 11:36:12
Bjr,
moi aussi je galere sur cette egnime :
jai tapé : " satô mai + victoria baring + maria luiza alves + istanbul -in memoriam" dans tous le sens possible, en essayant de mettre un nom à la fois mais pas moyen de trouver le site avec library comme vous parler ! Jai lu la réponse de LUNDxxxx ddans un autre poste mais je voudrais y arriver par moi même. Si qqn pouvez me dire koi mettre dans le moteur de recherche pour m´orienter dans la recherche de l´autre site car sinon le moteur me propose que des sites avec des images ! ! Merci. jerome-lemonnier@wanadoo.fr
garou78
Niveau 2
30 avril 2005 à 01:08:19
En tapant " satô mai victoria baring maria luiza alves" dans Google, tu tombes sur la page d´une association de libraires ( en première position). Sur cette page, il faut repérer le nom du libraire qui est à Istamboul. En tapant son nom dans Google, tu tombes sur le site de sa libraire à Istamboul ( en première position aussi). C´est sur ce site que se trouve la solution de l´énigme.