Bonjour à tous.
Alors autant vous le dire tout de suite je me faisais une fête de jouer à ce jeu.
Seulement , pour moi, la première énigme se révèle être.....d´INSTALLER LE JEU!
Donc à tous ceux qui s´éclatent déja sur le jeu, une fois que vous aurez séchez vos larmes de rires face à ma piteuse situation, pouvez vous svp me sortir du pétrin?
Je lance une install personnalisée...je redémarre comme windows me demande de le faire.
Bon ensuite, je clique sur autorun.exe / Erreur , mauvais Cd....bon admettons, je mets le Cd du phoenix, et je lance inmemoriam.exe ça se lance, écran noir d´une seconde, puis retour sous windows sans autre forme de procès..
Je désinstall et fais une install auto ( comme ça on est peinard on est sur d´avoir rien foiré), même topo.
J´ai lu et relu chaque page de la notice, le Read-Me ( redite intégrale de la notice) et parcouru toutes les pages du support d´ubi soft, de inmemoriamthegame.com et de sklnetworks. Si ils avaient pu encore plus mal expliquer comment s´inscrire en ligne ça aurait été top.
Une âme charitable aura-t-elle l´amabilité de me décrire en détails toutes les opérations à effectuer pour que ce jeu tourne?
D´avance merci.
P.S.: ma config est la suivante : Voodo 5 5500, Athlon T-bird 850MHZ, 256 Mb de Ram, SoundBLaster PCI 128, tout ça sous Win 98 je vois pas pourquoi ce jeu tournerait pas dessus.