CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ont s'occupe de vous

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
12 octobre 2003 à 15:27:53

Slt à tous,
Suite à certain probleme rencontré sur le site d´In Memoriam ( surtout sur " xineph"), et d´avoir la chance que Mr Viennot pas sur le site de jvc et que pour finir je puisse servir de messager, je vous livre tel quel le message que j´ai reçu de Mr Viennot:Bonjour

Je viens de voir sur le forum In Memoriam que certains ont eu des pbs techniques sur le site xineph.com
On va essayé de résoudre le pb dès lundi matin et on vous répondra.
Il faut bien préciser aux internautes que ce site n´est pas un reflet exact du jeu ( qui se joue lui sur cd-rom)
Par contre, les jeux d´adresse et de rapidité font partie d´I-M : encore une fois, nous n´avons pas voulu faire un jeu d´aventure classique ( basé sur des casse-tête) que personnellement je trouve souvent ennuyeux.
Ces jeux sont parfaitement intégrés à l´ensemble. Ils sont souvent très addictifs et pas trop difficiles ( plus intéressants que ceux du site qui sont là pour animer le site et amuser la galerie).

Bien cordialement,
Voila , je pense que l´on s´occupe de vous, merci@+

Digitec
Digitec
Niveau 6
12 octobre 2003 à 15:36:21

Par contre, les jeux d´adresse et de rapidité font partie d´I-M

ca me plait déja beaucoup moins ça . .....
enfin l´avenir nous le diras

cdmin
cdmin
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:33:12

Merci beaucoup modéro pour ton intervention
Je suis cette fois d´accord avec Digitec Du coup j´ai un peu peur car moi ce qui me plait ce sont les casse-têtes. C´est vrai que la présentation n´est que ce qu´elle est mais le concepteur devrait nous dire si effectivement le jeu c´est AUSSI attraper des petites étoiles ou courir après de boites pour sauver l´héroine ?

Digitec
Digitec
Niveau 6
13 octobre 2003 à 12:04:44

de + il est déja sorti en version US
pourquoi doit on toujour attendre ? ?
je me suis toujour posé la question......

pourquoi toujour les US avant nous c´est
gonflant à la longue . ...........

brynterfel
brynterfel
Niveau 3
13 octobre 2003 à 13:43:46

Oui il est sortie en version us, mais parait il que les puzzles sont en fr...à confirmer!

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
13 octobre 2003 à 15:15:34

re,
Pour la sortie " us", je ne suis pas au courant, il y a certainement des raisons que j´ignore.
La date de sortie est toujours maintenue au 16 octobre et pour l´instant ça serai un des rares jeux, à sortir à la bonne date.
Pareil, pour les enigmes en français sur la version " us", je ne suis pas au courant non plus.@+

Digitec
Digitec
Niveau 6
13 octobre 2003 à 15:51:26

elle est sortie le 09 10 2003 la version US
pour ce qui est des énigmes en fr je sais pas non
plus

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 octobre 2003 à 00:54:33

Je n´ai pas trouvé de trace de sortie aux US, mais le jeu est effectivement prévu le 17 Octobre aux UK ( pas le 16, le 17...)On peut le commander à l´avance, au prix de 28 livres sterling.
Question pour le Concepteur: un joueur pourra-t-il choisir de " participer" dans la langue de son choix, ou sera-t-il " contraint" par la langue de la version qu´il a achetée ? ( Ou peut-être le jeu est-il paramétrable au départ dans une langue donnée ? ) Autrement dit, si un joueur français achète le CD au UK, recevra-t-il obligatoirement des mails en anglais, et des adresses de site en anglais, ou peut-il influer sur le cours de son destin linguistique, au moment de son inscription, car il faudra bien s´inscrire, ne serait-ce que pour donner son adresse email... ? :)

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:02:12

Slt axolotl,
J´ai envoyer ta question à Mr Viennot, je te tiens au courant des que j´ai la reponse @+

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
14 octobre 2003 à 11:38:35

re axototl,
Tu vois, tu est bien entouré, voici déja ta reponse de mr Viennot lui-meme:

Il n´y a pas d´option de choix de langue sur le cd.
Le joueur joue donc dans la langue correspondant à la version achetée et reçoit les mails dans sa langue.
En revanche, il sera confonté parfois à des sites de différentes langues et devra utiliser de manière optionnelle le traducteur mis à sa disposition sur le site de l´agence.

Eric VIENNOT

Vous pouvez compter sur nous merci...@+

Digitec
Digitec
Niveau 6
14 octobre 2003 à 15:45:26

merci cirtual donc pas bsoin prendre la version US alors :)

mais je crois que je vais attendre pour acheté la version fr et tenir ce forum a l´oeil pour
voir si ce genre de jeu vas révolutionné le
monde du game aventure car

1 : Par contre, les jeux d´adresse et de rapidité font partie d´I-M : encore une fois, nous n´avons pas voulu faire un jeu d´aventure classique ( basé sur des casse-tête) que personnellement je trouve souvent ennuyeux

2 En revanche, il sera confonté parfois à des sites de différentes langues et devra utiliser de manière optionnelle le traducteur mis à sa disposition sur le site de l´agence.

je prefere attendre et voir les conclusions sur ce forum

j´espere me trompé à 100% :)

a bientot

axolotl
axolotl
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:11:10

Merci pour la réponse, virtual, et merci à Eric Viennot aussi, bien sûr!

La vidéo du moment